Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

***

Deux séances de groupe ont été faites cette fois-ci, il y a donc deux compte-rendus dans ce même article.

Si vous ne savez plus à quel groupe vous vous êtes inscrit (celui de 20h00 ou 21h00), c’est noté dans le mail de rappel que vous avez reçu le jour de la séance (ce mail atterrit parfois dans les spams).

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage…) depuis cette nuit précédent la séance ou pendant la journée d’hier. Cela arrive très souvent avec l’IPR (et avec les autres types de soins en général).

Groupe de 20h00 :

Cette séance a fait remonter à la surface ce qui est enfoui, caché, secret : des non-dits, des secrets de famille, des tabous, des choses honteuses qu’on n’assume pas… tout ce qu’on garde en nous, consciemment ou non et qui finit pas peser de plus en plus lourd. On peut avoir tendance à nourrir certains comportements qui entretiennent, sans qu’on y fasse attention, ces situations où on cache quelque chose : on cache son état à son entourage en disant que tout va bien alors que ce n’est pas forcément le cas, on ment sur des petites choses, on ne parle pas de certains événements familiaux graves….etc etc Toutes ces choses cachées ne disparaissent pas dans les oubliettes si on n’en parle pas ou si les oublie. Au niveau énergétique, ces choses ont une réalité et on les traine en permanence dans notre champ énergétique.

La séance a beaucoup travaillé à ce niveau, pour aider à faire sortir ce qui est enfoui, pour permettre une libération à différents niveaux (émotionnel, mental, relationnel…etc) et ainsi nous permettre de nous défaire de certains conditionnements limitants pour notre évolution. C’est la clé pour permettre à de nouvelles choses de faire leur apparition dans notre vie.

Physiquement, ça a travaillé principalement au niveau de la colonne vertébrale, la nuque, la gorge, la poitrine et le ventre.

Groupe de 21h00 :

Le soin a été très orienté sur le fait de nettoyer des mémoires de traumatismes et d’agression, et plus généralement, toutes les fois où on a pu se sentir envahi dans son espace ou atteint dans son intégrité. Il y avait beaucoup de tristesse et un grand sentiment d’impuissance qui ressortait. Chez certains ce sont des mémoires assez anciennes qui sont remontées pour être transmutées.

Les événements douloureux que nous avons vécu ne doivent pas nous faire nous recroqueviller dans une coquille ou placer des protections excessives autour de nous. Quand on fait cela, on se limite et on s’enferme dans quelque chose. Il faut assumer sa sensibilité, accepter de ressentir ce qui fait mal car c’est aussi la clé pour ressentir ce qui fait du bien. Tant qu’on se verrouille de l’intérieur, on ne laisse pas la place à quoi que ce soit pour entrer, le désagréable comme l’agréable. Nous ne sommes pas définis pas les épreuves que vous avons traversé et ces épreuves ou qui que ce soit ne doivent pas modeler notre comportement et nous laisser avoir une fausse image de nous-même. Il y a vraiment eu pendant cette séance un travail en profondeur à ce niveau, pour aider à se détacher de ses souffrances, ne plus s’y identifier, accepter de fonctionner autrement…

Physiquement, ça a travaillé principalement au niveau du bassin (chakra racine), du ventre, de la poitrine et de la gorge.

Ce que j’ai senti pour chacun des groupes n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant ces séances.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."