Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

***

Deux séances de groupe ont été faites cette fois-ci, il y a donc deux compte-rendus dans ce même article.

Si vous ne savez plus à quel groupe vous vous êtes inscrit (celui de 20h00 ou 21h00), c’est noté dans le mail de rappel que vous avez reçu le jour de la séance (ce mail atterrit parfois dans les spams).

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage…) depuis cette nuit précédent la séance ou pendant la journée d’hier. Cela arrive très souvent avec l’IPR (et avec les autres types de soins en général).

Groupe de 20h00 :

Cette séance a été assez intense au niveau émotionnel car c’est principalement à cet endroit que ça a agit : pour aider à exprimer ses émotions, s’autoriser à être soi-même, arrêter de ruminer une contrariété et accepter de tourner la page… Voici quelques problématiques qui résonnaient dans le groupe.

Globalement, il y a vraiment la nécessité de lâcher prise sur des contrariétés, de passer à autre chose, de pardonner pour certains, au lieu de ruminer et d’avoir des pensées négatives. Cet encombrement émotionnel a un réel impact au niveau de la connexion avec soi-même et avec sa propre guidance, son intuition.

Les contrariétés qu’on rencontre dans la vie ne doivent pas non plus occuper tout notre espace mental et nous empêcher d’agir et de se créer la vie qu’on désire. Il ressort dans ce groupe un fort besoin non comblé de ses faire plaisir, d’apprécier sa vie, d’oser être soi-même sans crainte du regard des autres… Ce qui est conseillé c’est de se concentrer sur le positif, de ne laisser que le strict nécessaire de place à ce qui nous embête, et de passer par-dessus les barrières qu’on se met tout seul à cause de ces contrariétés. Cela fait partie de ce qui permet d’apprendre le lâcher-prise : se recentrer sur soi et trouver une certaine sérénité à l’intérieur de soi, même quand notre environnement n’est pas tout à fait celui dont on rêvait. C’est une entrainement, celui de focaliser ses pensées sur le calme intérieur qui est là quoi qu’il arrive, plutôt que de se concentrer sur ce qui va mal.

Physiquement, ça a travaillé principalement au niveau de la poitrine, du chakra du coeur, de la gorge, de la tête et de la jambe gauche.

.

Groupe de 21h00 :

La séance a d’abord commencé par un travail important sur l’ancrage, pour revenir vers le concret et être davantage dans une énergie d’entreprise. En effet, pour ce groupe, il y avait une dynamique de mouvement et de changement importants en marche et il est nécessaire d’arrêter de rêver pour agir concrètement dans le sens souhaité.

Il y a un basculement intéressant en cours chez beaucoup de personnes du groupe : le fait d’utiliser davantage son coeur et un peu moins sa tête pour s’orienter dans les choix à faire. C’est quelque chose qu’il faut continuer et qui vous permettra de poursuivre votre chemin et d’atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Cependant, chaque chose en son temps. Ce n’est pas parce qu’on suit la voie du coeur que tout arrive rapidement. Il faut prendre le temps de mûrir certains projets, de poser des fondations solides (dans le cadre d’une nouvelle relation ou tout autre nouveau projet) et avoir confiance. Ce sont les petites actions posées chaque jour qui construisent peu à peu les grands projets de demain.

Donc on s’écoute, on suit son intuition, on accepte les lenteurs et les temps nécessaire au repos (lâcher-prise) et les changements positifs vont se poursuivre (ou démarrer si ce n’est pas encore le cas).

Physiquement, ça a travaillé principalement au niveau des jambes, du ventre et de la poitrine.

Ce que j’ai senti pour chacun des groupes n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant ces séances.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."