Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

***

Deux séances de groupe ont été faites cette fois-ci, il y a donc deux compte-rendus dans ce même article.

Si vous ne savez plus à quel groupe vous vous êtes inscrit (celui de 20h00 ou 21h00), c’est noté dans le mail de rappel que vous avez reçu le jour de la séance (ce mail atterrit parfois dans les spams).

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage…) depuis cette nuit précédent la séance ou pendant la journée d’hier. Cela arrive très souvent avec l’IPR (et avec les autres types de soins en général).

Groupe de 20h00 :

Pour ce groupe, ça a travaillé essentiellement sur l’émotionnel et un sentiment de solitude, le fait de se sentir abandonné et peut-être trahi. Il y a comme un sentiment d’avoir été trompé, d’avoir été victime de mensonges ou d’une dissimulation de quelque chose. Une traversée du désert dans un domaine. On a du mal à pardonner et à se pardonner également. On rumine un peu le passé et c’est ça qui empêche d’accueillir un renouveau. Il y a vraiment un grand besoin de lâcher prise sur les souffrances, sur le négatif, sans les nier bien sûr, mais sans focaliser dessus en permanence. Essayons de voir le positif et la leçon à comprendre de chaque événement au lieu de rester bloquer sur la blessure. Cela peut autant être dans votre vie personnelle que quand vous observez le monde en général.

Globalement, il y a eu un important nettoyage émotionnel et un travail sur la confiance en soi. Les avis des autres et les événements extérieurs ne doivent pas venir entamer et écorcher l’image que vous avez de vous-même. Extérioriser vos émotions quand elles se présentent, vivez-les, laissez-vous traverser puis passez à autre chose. Ne restez pas focalisé sur ce qu’on vous a fait ou sur la douleur. Le lâcher-prise est la clé pour changer de phase et amorcer un changement.

Physiquement, ça a travaillé principalement au niveau de la tête, du côté gauche et du ventre.

Groupe de 21h00 :

La séance de 21h00 a travaillé à l’émergence de changements, en permettant au groupe de se libérer du passé, d’accepter de laisser derrière soi ce qui est passé et révolu pour regarder devant soi et avancer. Il y avait vraiment cette idée de libération, on se libère du regard des autres, d’une routine, d’une liste de choses qu’on s’impose, des attentes et on vit pour soi, dans ce qui nous fait du bien. Ça peut être le bon moment pour prendre quelques jours de pause à ne faire que ce que vous avez envie de faire pour vous retrouver et vous ressourcer.

Le changement, l’émergence de quelque chose de nouveau est sur le point d’arriver, à condition d’agir dans ce sens, en modifiant ses comportements de tous les jours, en acceptant de casser sa routine et de sortir des chemins qu’on connait. L’élément eau était très présent, il représente les émotions, l’inconscient mais aussi le nettoyage et la purification. Pour ceux qui en ont l’occasion, se ressourcer en bord de mer, dans une station thermale ou tout simplement se détendre dans son bain, peuvent être des choses à faire pour se recentrer sur soi et prendre un peu de recul sur ce qu’on souhaite vraiment pour soi.

Physiquement, ça a travaillé principalement au niveau des jambes et des pieds (surtout à droite), du ventre et de la tête.

Ce que j’ai senti pour chacun des groupes n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant ces séances.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."