Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

***

Deux séances de groupe ont été faites cette fois-ci, il y a donc deux compte-rendus dans ce même article.

Si vous ne savez plus à quel groupe vous vous êtes inscrit (celui de 20h00 ou 21h00), c’est noté dans le mail de rappel que vous avez reçu le jour de la séance (ce mail atterrit parfois dans les spams).

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage…) depuis cette nuit précédent la séance ou pendant la journée d’hier. Cela arrive très souvent avec l’IPR (et avec les autres types de soins en général).

Groupe de 20h00 :

La séance a été très forte en remous émotionnels. La dominante du groupe portait sur une stabilité émotionnelle à retrouver, non pas à s’appuyant sur quelque chose d’extérieur mais en se recentrant sur soi. Un travail important sur l’ancrage a été réalisé.

On pouvait sentir une sorte d’agacement, de colère par rapport à des situations ou des personnes de l’entourage. Rien ne sert de vouloir changer ces personnes : si elles sont dans notre champ d’expérience à un moment donné, c’est qu’elles nous reflètent en miroir quelque chose de notre intérieur. L’idée pour retrouver l’harmonie autour de soi c’est de retrouver l’harmonie à l’intérieur de soi, de faire la paix avec soi-même, d’apaiser sa violence intérieure en l’extériorisant (dans le respect de soi et des autres : en faisant un sport, en tapant un sac de frappe ou plus simplement en tapant des coussins).

Ce qui ressortait également dans le groupe c’est l’opportunité en ce moment d’être des modèles pour les autres et de les aider à changer rien qu’en étant soi-même, en rayonnant ce que vous êtes. Il est inutile de pester contre quelqu’un qui ne comprend pas, d’essayer de lui expliquer s’il ne veut pas entendre. Soyez conscient que ce qui vous agace chez l’autre, c’est un trait de caractère que vous avez à certains moments également et que vous jugez négativement. Donc au lieu d’essayer de changer l’autre, ce qui n’est pas possible, changeons-nous de l’intérieur et balayons devant notre propre porte. Comme disait Gandhi : “Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.”, cette citation résume très bien l’énergie dominante et le conseil donné au groupe.

Physiquement, ça a travaillé principalement au niveau de la gorge, du foie, du ventre, du bassin et des jambes.

Groupe de 21h00 :

Pour ce groupe-ci, il ressortait une énergie de profonde transformation : on va vers davantage d’authenticité, on est de plus en plus soi-même et on le rayonne à l’extérieur. Chez certain, ces prises de conscience vont générer des situations de crise dans lesquelles ils devront choisir entre continuer dans la même situation ou mettre fin à quelque chose (une relation amicale/amoureuse, une activité, un travail, une façon d’être….). C’est bien évidemment un choix qui peut s’avérer compliqué et être source de tristesse, voire de colère. Il y a comme un trop-plein émotionnel chez beaucoup, si c’est votre cas, laissez sortir les émotions, accueillez-les et ne vous jugez pas de les ressentir. Une émotion est un état qui nous traverse, elle ne nous définit pas. On a le droit de se sentir en colère, triste, et surtout, si c’est le cas, on a le devoir de l’exprimer, dans le respect de soi et des autres.

Dans ce groupe, on est vraiment à l’aube d’un changement, il est maintenant temps d’agir concrètement de la façon qui vous ressemble et ne plus faire semblant. Pour certains c’est également le moment d’utiliser de nouvelles compétences et de se lancer pour créer quelque chose. Dans tous les cas, c’est l’heure de matérialiser et concrétiser les changements intérieurs qui ont eu lieu ces derniers mois, en prenant des décisions et en agissant.

Physiquement, ça a travaillé principalement au niveau de la poitrine, de la gorge , du ventre et du bassin.

Ce que j’ai senti pour chacun des groupes n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant ces séances.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."