Séance IPR de groupe à distance

IPR = Initial Path Room

À chaque Pleine Lune, à 21h00 et/ou 20h00

…Accélération des prises de conscience… Activation des potentiels… Nettoyage énergétique… Transformation de l’ADN quantique…

Effets des séances

 

Ces séances de groupe permettent de nous aider à :

  • Libérer des mémoires et des vieux schémas
  • Casser des cercles vicieux
  • Libérer des mémoires transgénérationnelles
  • Nettoyer des liens avec des personnes, des situations…
  • Nous libérer de certains conditionnements, de certains égrégores toxiques…
  • Éliminer des implants et des vieilles programmations encodés dans notre ADN
  • Reprogrammer nos cellules et notre ADN, d’un point de vue quantique, sur les nouvelles fréquences terrestres
  • Accélérer les prises conscience et les changements dans notre vie : il se passe en quelques semaines ce qui aurait pris plusieurs mois en temps normal.
  • Faciliter l’intégration des prises de conscience
  • Faire une mise à jour de notre système énergétique

Les séances IPR ne sont pas une thérapie adaptée pour guérir des maux physiques.

Elles doivent être considérées comme des outils d’aide et d’accélération des prises de conscience quand on travaille sur soi. 

Chez certains une seule séance va déjà permettre d’amorcer tout un tas de changements, chez d’autres il faudra plusieurs séances.

🙂 Chacun réagit à son rythme et pour le meilleur. 🙂

Ces séances sont puissantes et à ce titre, elles peuvent être ressenties de façon assez rude, surtout si elles viennent toucher des points sensibles. Ce sont de réels outils de travail sur soi, pas des soins « détente et bien-être ».

Comment se connecter au soin ?

🙂 C’est une séance par intention: vous vous y connectez en émettant simplement l’intention de recevoir l’énergie, pas via un lien sur internet. 🙂

La séance de groupe débutera à 20h00 et/ou 21h00, heure de Paris (selon le nombre de séances prévues) et durera entre 30 à 45 minutes.

Vous vous y connectez à l’heure qui vous convient dans un créneau de 24h.

Pendant la séance, pour vous y « brancher », il suffit simplement d’émettre l’intention de la recevoir, en disant par exemple une petite phrase comme « J’accepte de recevoir la séance IPR de groupe que Fanny est en train de faire ».

> Je conseille de prendre le temps de ressentir l’énergie circuler en vous le temps du soin (pendant 15 à 30 minutes ou plus selon votre ressenti) en étant allongé au calme par exemple

> Vous pouvez émettre l’intention de recevoir le soin au moment de votre coucher, puis vous endormir, ça fonctionne très bien de cette façon. 🙂

> Je conseille de formuler une intention ou plusieurs avant la séance (pas plus de 2-3 intentions tout de même) pour que le soin travaille plus particulièrement sur une problématique, en les notant sur un papier. Par exemple « Je demande que cette séance travaille sur ma colère refoulée/sur ma relation avec ma fille/sur mon rapport à l’argent/…etc « 


Il n’est pas nécessaire de ressentir les énergies pendant la séance pour que cela fonctionne, l’énergie œuvre tranquillement là où c’est le plus juste pour vous, que vous sentiez quelque chose ou non

Inscriptions aux séances à venir :

Cliquez sur « Inscription », sélectionnez le nombre de personnes à inscrire, puis sélectionnez le montant de votre participation.

– Paiement sécurisé par CB ou par Paypal –

 

Souhaitez-vous me contacter pour un renseignement ?

Faites-moi part de vos remarques ou de vos questions, dans la rubrique Contact. Je vous répondrais rapidement. 🙂

Après les soins, vos témoignages sont également les bienvenus.