Inscriptions aux séances de groupe à venir :

Cliquez sur « Inscription », sélectionnez le nombre de personnes à inscrire, puis sélectionnez le montant de votre participation.

– Paiement sécurisé par CB ou par Paypal –

Mois de Février : Assainir une relation en profondeur

Nettoyage émotionnel…Nettoyage karmique… Savoir poser des limites… Se respecter et respecter l’autre… Pardonner…

En ce 2ème mois de l’année 2 (2+0+1+8 = 2 quand on réduit), quoi de plus logique que de travailler le relationnel pendant cette semaine de soin !

Ce sera donc l’occasion pour chacun de choisir une relation qu’il souhaite assainir et harmoniser en profondeur, que ce soit une relation amicale, amoureuse, familiale ou professionnelle.

Quand on travaille à nettoyer une relation, cela ne signifie pas forcément qu’il y aura réconciliation. Cela peut aider à améliorer les rapports et la communication comme cela peut aider à couper les ponts. Tout dépend de ce que les 2 Âmes sont venues travailler l’une avec l’autre, si les leçons ont été intégrées ou non, s’il y a eu des pardons ou non, si l’un et l’autre ont terminé ou non leur « contrat » d’âme avec vous…etc

Dans tous les cas, le but est que pendant cette semaine, cela travaille au mieux pour vous et pour l’autre personne, en accord avec ce que vos Âmes sont venues expérimenter ensemble.

🙂 Le programme de soins journaliers de cette semaine ciblera essentiellement : 🙂

> Les liens énergétiques entre vous : on coupe ceux qui ne sont plus profitables pour la relation.

> Les charges émotionnelles : ça concerne essentiellement les blessures émotionnelles réveillées par la relation (abandon, rejet, trahison…etc)

> Les charges karmiques : parfois, certaines charges karmiques peuvent être nettoyées sans besoin de conscientiser le problème car le karma en question a déjà été travaillé et la leçon comprise, par exemple. En les nettoyant, cela permet de casser certains schémas récurrents avec la personne et de faire émerger des prises de conscience intéressantes.

L’intention que vous devrez choisir devra donc avoir un rapport avec ce thème et être bien ciblée, donc vous devez choisir sur quelle(s) relation(s) vous souhaitez travailler cette semaine.

C’est toujours préférable de la formuler de façon positive et d’évoquer le résultat souhaité plutôt que le problème. Ainsi, on focalise et on nourrit de notre pensée le résultat positif plutôt que ce qui bloque.

Je suis à votre disposition pour vous aider à formuler correctement votre intention si vous le souhaitez.

Soin énergétique de groupe - Accompagnement vibratoire sur une semaine

*** Cette formule n’est pas adaptée pour les enfants. ***

Les intentions doivent être formulées pour vous-même, par pour une autre personne.

Principe de la semaine d’accompagnement

Du lundi au dimanche pendant la semaine définie, nous travaillerons ensemble autour d’une thématique bien précise. L’idée c’est de pouvoir faire un travail énergétique en profondeur et sur la durée, tout en bénéficiant de l’effet amplificateur du travail énergétique en groupe.

Ainsi, de votre côté, vous devrez choisir une seule et même intention ciblée, en rapport avec le thème, pour toute la semaine.

Il n’y a aucune obligation formelle de suivre scrupuleusement ce point, chacun est libre et fait comme il le sent. Néanmoins, le but est de cibler une même problématique pendant un certain temps pour travailler dessus en profondeur. Choisir des intentions différentes va avoir tendance à disperser l’énergie au lieu de la focaliser en un point bien précis. A chacun de suivre sa propre guidance intérieure.

> Le soin collectif est réactualisé chaque soir à 21h00 mais vous pouvez vous y connecter quand vous le souhaitez afin de vous aider à travailler dans le sens de votre intention.

Vous pouvez vous connecter autant de fois que vous en ressentez le besoin ou l’envie, chaque jour.

> L’aide vibratoire proposée est là pour instiller une dynamique positive, lancer un nettoyage énergétique afin de vous aider à mettre en place des choses concrètes dans votre vie. De plus, j’essaierai de proposer cette semaine au moment de la Nouvelle Lune pour optimiser les effets du nettoyage et des intentions positives.

Cette semaine peut donc être l’occasion pour vous de vous lancer de petits défis, de vous fixer des objectifs raisonnables et atteignables à court ou moyen termes pour booster votre confiance en vous et vous permettre d’aller de plus en plus loin dans tel ou tel aspect de votre vie.

En plus de l’aide vibratoire à laquelle vous vous connectez autant de fois que nécessaire, je vous préparerai et vous enverrai un livret pratique contenant des outils et des conseils pour la semaine, outils que vous pourrez continuer à utiliser par la suite. Dans ce livret, je n’indique pas un emploi du temps, c’est à vous de vous organiser comme vous voulez pendant cette semaine.

Un ou plusieurs soins audio, sous forme de méditations guidées, sont créés spécialement pour l’occasion et disponibles pour aider ceux qui le souhaitent à avancer par rapport à leur intention de travail. Ils vous sont offerts et vous pouvez les réutiliser autant que nécessaire par la suite.

Chaque jour vous recevez un email avec une guidance de groupe pour la journée.

Un forum d’échange est mis à disposition afin de discuter et de se soutenir entre participants.

Le dimanche, je ferai un compte-rendu global.

Par ailleurs, tout au long de la semaine, je me tiendrais à disposition par email autant que nécessaire pour chacun, afin de répondre aux interrogations qui pourraient émerger suite au travail vibratoire.

En ce sens, afin de pouvoir répondre à tout le monde au mieux pendant cette semaine, le nombre de places est limité.

 

EN RÉSUMÉ

* 1 thématique pour la semaine à partir de laquelle vous choisissez une seule intention bien précise.

* La semaine précédente, vous recevez un livret d’accompagnement avec des outils et des explications pour la semaine.

* Un ou plusieurs soins audio, sous forme de méditations guidées, créés spécialement pour l’occasion vous sont offerts pour vous accompagner.

* Chaque jour :

  • vous pouvez vous connecter à l’aide vibratoire quand vous voulez, autant de temps que vous le sentez

  • vous utilisez éventuellement les outils/techniques que vous souhaitez, en renforcement

  • vous vous fixez de petits objectifs réalisables pour agir concrètement

  • vous pouvez me demander conseil par email dès que vous en avez besoin

  • vous recevez un email de guidance collective pour la journée

  • vous échangez entre participants sur le forum, si vous le désirez

* Le dimanche, je publie le compte-rendu de mes ressentis.

* Nombre de places limité

* Tarif : montant libre à partir de 55€

* Clôture des inscriptions le dimanche précédant la semaine. Il ne sera pas possible de s’inscrire en cours de semaine.

Souhaitez-vous me contacter pour un renseignement ?

Faites-moi part de vos remarques ou de vos questions, dans la rubrique Contact. Je vous répondrais rapidement. 🙂

Après les soins, vos témoignages sont également les bienvenus.