Soin de groupe – Enfants & Ados

Samedi 21 Avril 2018 – 14h00

Thème : Travail sur le lien mère-enfant

Le soin a beaucoup agi au niveau des liens de dépendance envers la mère pour aider chacun des enfants à s’affirmer davantage, à oser, à braver certaines peurs, afin de petit à petit apprivoiser leur propre puissance personnelle. C’était vraiment le coeur du soin : apprendre à s’affirmer et oser agir selon qui ils sont et non pas selon ce qu’on attend d’eux.

Il y a eu un nettoyage important au niveau des mémoires transgénérationnelles maternelles. Ça concernait essentiellement tout ce qui tourne autour des peurs et autour de la difficulté à s’affirmer sans passer par le conflit.

Il est donc normal, dans les jours précédents cette séance, ou les jours suivants, si les enfants se « révoltent » ou ont une attitude de rejet par rapport à ce qui vient des parents et notamment de la mère. Passer par une phase d’opposition est souvent la seule solution inconsciente que l’enfant trouve pour s’affirmer et devenir plus autonome. La réaction des parents sera alors déterminante pour accompagner l’enfant dans ce mouvement, peut-être en communicant davantage ou différemment, afin de ne pas le brider mais de le guider au mieux en l’orientant sur des attitudes plus appropriées. Par exemple, au lieu de passer par le conflit, on peut expliquer à l’enfant comment s’exprimer pour se faire comprendre autrement.

Au niveau physique ça a beaucoup travaillé au niveau du ventre, des jambes et des pieds.

 

Merci de noter qu’un soin énergétique ne se substitue ni à la communication, ni à l’éducation d’un enfant. Si celui-ci agit d’une certaine manière, c’est pour une bonne raison qu’il faut comprendre et décoder avec lui, pour pouvoir envisager une solution adaptée. Le soin peut bien sûr aider mais ça ne résout pas tout.

Parfois les enfants agissent de façon totalement contraire à ce que l’on attend d’eux pour justement nous aider à sortir de nos schémas de fonctionnement et nous aider accepter que d’autres puissent faire les choses et penser différemment de nous… 🙂

De nouveaux soins de groupe pour les enfants auront lieu régulièrement. Je vais essayer d’en faire chaque mois.

Pour être tenu au courant des prochaines séances de groupe, vous pouvez consulter régulièrement le site ou vous abonner ci-dessous pour être averti du programme par email. 🙂

Vous recevrez un email informatif sur les soins à venir, environ 2 fois par mois

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande : recevoir le programme des soins de groupe environ 2 fois par mois.

***

Comme d’habitude, si vous avez des questions, je reste joignable très facilement par email ou en passant par la rubrique contact du site !

À bientôt,

Fanny

Fanny

Fanny

> Vous cherchez de l'aide pour guérir des blessures émotionnelles ?
> Besoin de vous retrouver et d'aller mieux ?
.
Je propose d'aider chaque personne qui souhaite aller vers du positif et avancer sur un chemin de développement personnel, avec mes soins de groupe et mes guidances.
.
> Calendrier des séances de groupe
> Les soins audios gratuits
> Commander une guidance
> Retrouvez mon livre ici : Petit manuel du soi
.
... Soins de groupe ... Soins audios... Développement personnel et spirituel ...
Fanny