La technique des bars Access Consciousness © est basée sur l’activation de 32 points précis de la tête par un toucher doux.

C’est un soin énergétique qui se pratique aussi bien en face à face qu’à distance. En effet, il s’agit d’une activation d’un système énergétique, donc comme tout ce qui a trait à l’énergie, cela peut se faire à distance.

 

EFFETS POSSIBLES des séances bars :

  • Diminution du stress
  • Lâcher-prise plus important
  • Meilleure qualité de sommeil
  • Apaisement du mental et du flot de pensées incessant
  • Effets positifs sur la dépression, les troubles de l’humeur
  • Réduction de l’hyperactivité
  • Amélioration de la condition physique
  • Ralentissement du vieillissement
  • Diminution voire disparition de peurs et phobies
  • Meilleure confiance en soi et en ses possibilités
  • … et bien d’autres !

 

Quel est le principe des séances Access bars ?

Ce soin vous permet de libérer progressivement, à votre rythme, les schémas de fonctionnement limitants conscients et inconscients qui conditionnent vos réactions dans tous les domaines de votre vie. Cela s’apparente à un nettoyage de disque dur : les fichiers “toxiques” sont effacés.

Tous ces fichiers nuisibles sont des programmations subtiles nous venant de nos expériences passées, de notre culture, de la société, de notre lignée transgénérationnelle… Elles agissent comme des filtres qui nous font réagir tout le temps de la même façon aux mêmes genres d’événements et nous empêchent de nous réaliser pleinement, selon qui l’On est véritablement.

Exemples de croyances limitantes : “L’argent doit être durement gagné.”, “Quand on est heureux, personne ne fait attention à nous”, “Les hommes sont tous les mêmes”, “L’amour ne dure qu’un temps.”, “C’est trop simple pour fonctionner”, “La vie est dure.”, “On ne guérit jamais de cette maladie”, “La maladie/dépression/ fait partie de moi, si je guéris, je perds mon identité.”…..

La pensée est créatrice. Ce que vous pensez consciemment ou non crée votre réalité. Vous pensez que les femmes sont vénales ? Vous n’attirerez en conséquence que ce genre de femmes. Ce qui est compliqué c’est que ces croyances sont souvent imprimées subtilement en nous et qu’on se rend rarement compte qu’elles sont là. Elles dirigent nos vies dans l’ombre. Ce soin des bars vous propose de décréer ces schémas de fonctionnement. Allégé de ces anciennes mémoires, vous êtes plus LIBRE de créer votre Vie comme vous êtes réellement, au plus profond de vous, et comme vous le désirez.

Pour imager les effets, avant le soin quand vous arriviez à une intersection vous alliez à droite sans vous poser de question. Après le soin, à cette même intersection, vous vous rendez compte de la possibilité d’aller à droite, toujours, mais aussi d’aller à gauche, tout droit, derrière ou de couper à travers champs ! Vous êtes libres de choisir votre réaction selon votre envie profonde.

Ce n’est pas un lavage de cerveau… Vous gardez votre identité propre. Rien ne peut altérer ce que vous êtes réellement au plus profond de vous. Ce soin vous rend simplement plus conscient des possibilités qui s’offre à vous dans la vie. Vous avez le choix d’aller où vous voulez et n’êtes plus prisonnier de conditionnements limitants.

[dropshadowbox align=”none” effect=”lifted-both” width=”auto” height=”” background_color=”#ffffff” border_width=”1″ border_color=”#dddddd” ]Lors d’une séance, les schémas prêts à être libérés sont décréés en douceur.

On ne sait pas à l’avance et on ne choisit pas ce qui sera libéré chez vous.

C’est votre inconscient qui décidera de quoi il est prêt à se débarrasser.[/dropshadowbox]

 

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."