Soin de groupe pour les animaux

Mardi 17 Avril 2018 – 20h00

Le soin a beaucoup agit pour aider à la guérison physique : nettoyage énergétique, aide pour enclencher les systèmes d’auto-guérison, aide pour un repos plus réparateur, renouvellement de la peau, des poils, des écailles….etc

C’est un peu comme si la majorité des animaux du groupe était en mode “rénovation” de tout ce qui a été négligé pendant l’hiver. Il ressort l’idée de prendre son temps, de prendre le temps nécessaire pour se reposer, pour se remettre sur pied et pour enclencher une guérison durable. Donc ne soyez pas étonnés si vos animaux roupillent plus que la normale suite au soin !

Globalement, on était quand même dans une dynamique de nettoyage et de purification importante : accepter de se détacher de certaines émotions, de certains comportements, d’une certaine façon de communiquer (avec les autres animaux et/ou avec les humains)…

C’est une dynamique très positive qui a été enclenchée. Le groupe des animaux a adressé un message collectif de remerciements à ceux qui leur ont permis de recevoir ce soin. 🙂

Au niveau physique ça a beaucoup travaillé un peu partout, mais particulièrement au niveau de la gorge, du système respiratoire et des pattes.

Merci de noter qu’un soin énergétique ne se substitue ni à une consultation chez le vétérinaire, ni à l’éducation de votre animal. Si celui-ci agit d’une certaine manière, c’est pour une bonne raison qu’il faut comprendre et décoder, pour pouvoir envisager une solution adaptée. Le soin peut bien sûr aider mais ça ne résout pas tout.

De nouveaux soins de groupe pour les animaux auront lieu régulièrement. Je vais essayer d’en faire chaque mois.

Pour être tenu au courant des prochaines séances de groupe, vous pouvez consulter régulièrement le site ou vous abonner ci-dessous pour être averti du programme par email. 🙂

Vous recevrez un email informatif sur les soins à venir, environ 2 fois par mois

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande : recevoir le programme des soins de groupe environ 2 fois par mois.

***

Comme d’habitude, si vous avez des questions, je reste joignable très facilement par email ou en passant par la rubrique contact du site !

À bientôt,

Fanny

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Nouveau : Les packs "Coups d'pouce"
Fanny