fanny dubreuil énergéticienne

Bonjour, je m’appelle Fanny et j’ai 34 ans.

Bienvenue sur mon site que j’ai créé en 2013, un jour d’ennui…! A l’époque j’étais au chômage et je venais de terminer mon master en santé publique, postulant pour des emplois pour lesquels je n’étais jamais retenue. Je n’aurai pas pu imaginer en faire un site internet sur lequel je proposerai mes services en tant qu’énergéticienne 9 mois plus tard, et surtout que ce site aurait autant évolué en presque 10 ans pour devenir ce qu’il est maintenant ! 🙂

Mon parcours en quelques mots…

J’ai toujours été passionnée par la médecine et le fonctionnement du corps. J’ai donc tout naturellement commencé mes études dans le médical et la biologie humaine pour ensuite m’orienter vers la santé publique en obtenant un master en promotion de la santé.

Enfant, j’ai baigné dans un environnement qui privilégiait les médecines douces comme l’homéopathie ou l’aromathérapie, mais c’est au cours de mes études que j’ai découvert les thérapies énergétiques et notamment le Reiki qui m’est apparu comme une évidence à cette époque. Cela m’a notamment permis d’apprivoiser pas à pas mon hypersensibilité et la gestion des énergies qui m’entouraient. J’ai d’ailleurs découvert que je ressentais les énergies depuis toujours mais je n’en avais pas conscience car mes ressentis se manifestent surtout physiquement (fatigue, douleurs, sensations physiques, ressentis émotionnels…etc).

S’en est ensuite suivie une « exploration » de diverses techniques de soins et de développement personnel telles que l’analyse des rêves, l’approche énergétique de la médecine chinoise, l’acupressure, la réflexologie, le biodécodage des maladies, l’EFT (Emotional Freedom Techniques), Ho’oponopono, la psychogénéalogie, l’astrologie, la technique des bars Access Consciousness et plus récemment, la technologie IPR et les soins quantiques.

En sont également ressortis l’importance, dans l’apparition des douleurs et maladies, des émotions réprimées et des mémoires énergétiques stockées dans les corps physiques et énergétiques.

Ces expériences et connaissances m’ont permis d’élargir ma vision du corps humain et d’y intégrer la notion d’Énergie, désormais essentielle pour moi.

Dans ma pratique professionnelle, j’oriente donc mes soins en ce sens : aider la personne à laisser aller les émotions et croyances limitantes pour son Évolution et son bien-être physique, émotionnel et mental.

Les soins que je pratique désormais ne sont plus les fréquences Reiki à proprement parler. J’ai développé ma propre façon de faire et je canalise de multiples fréquences énergétiques que je ne peux pas forcément nommer. Ma palette s’élargit au fur et à mesure de mon travail personnel et des initiations que je reçois dans les plans subtils.

Au plaisir d’échanger avec vous ! 🙂

 

Mes vidéos/Interviews

Une vidéo pour répondre à certaines questions qu’on me pose régulièrement sur mon parcours

La vidéo date de février 2018. Depuis j’ai repris les soins individuels.

 

Interview avec Sandra Elizéon de Bien-être TV

Novembre 2020

 

Les chroniques avec Sandra Elizéon de Bien-être TV

Décembre 2020

 

Janvier 2021

 

Mars 2021