Je n’ai pas de cabinet, je fonctionne uniquement avec les soins à distance. La séance NE se fait PAS par téléphone ou Skype : à l’heure convenue, chacun est chez soi, au calme, moi à faire la séance et vous à recevoir.

Le travail se fait tout aussi bien qu’en face à face et je peux ainsi aider une personne où qu’elle se trouve, sans que la distance ne devienne un frein.

Il se peut cependant que ce mode de fonctionnement ne convienne pas à tout le monde. Si cette approche ne vous parle pas, alors c’est que ce n’est pas pour vous.

C’est très simple : vous réservez le soin et le créneau qui vous intéressent, à une heure pendant laquelle vous pouvez être tranquille le temps de la séance, entre 1h00 et 1h30.

À l’heure et à la date prévues, il vous suffit de vous trouver au calme, assis ou allongé puis d’émettre simplement l’intention de recevoir le soin.

Je conseille de noter des intentions de travail sur un papier, cela permet d’ancrer les choses dans la matière, puis de lâcher-prise pendant le soin.

Et c’est tout !

Si vous voulez rajouter des bougies, de l’encens, une musique douce…. c’est comme vous le sentez et comme vous préférez. La chose essentielle est uniquement d’émettre l’intention de recevoir le soin pour le meilleur, que ce soit individuel ou collectif.

Je n’ai pas forcément besoin de votre photo pour vous faire votre soin. J’ai simplement besoin d’un élément vous concernant : en général, je me connecte à vous via vos écrits, votre nom et votre prénom, c’est suffisant pour moi.

Quand je me connecte à vous, je vais ressentir directement dans mon corps ce qui bloque et ce qui est prêt à être travaillé. Je rédige ensuite un compte-rendu de la séance que je vous transmets par email dans les heures qui suivent le soin.

Tout le monde peut recevoir un soin, à partir du moment où la personne ressent que c’est juste pour elle de le recevoir.

Il n’y a aucune contre-indication : adultes, enfants, nouveau-nés, femme enceintes, personnes âgées, personnes avec une maladie quelle qu’elle soit, animaux….

Pendant le soin, chaque personne/animal va recevoir une fréquence vibratoire qui lui convient, le temps qui lui convient. Le tout en accord et avec l’aide de vos guides, et des miens.

Je ne fais pas de séances sur des personnes qui ne sont pas au courant du soin. Vous ne pouvez pas prendre RDV pour quelqu’un sans son accord.

La plupart du temps, si on est au calme, on ressent qu’il se passe quelque chose car on a des sensations physiques : chaleur dans certaines parties du corps, fraicheur, picotements, sensation de légèreté, de lourdeur, fatigue, grand calme… Certains peuvent même s’endormir très rapidement une fois qu’il sont allongés et que la séance commence.

On peut aussi sentir que cela bouge au niveau des émotions : on peut avoir envie de pleurer, être triste (dans le cas où ça travaille sur les émotions bloquées notamment) ou au contraire se sentir en joie, serein, plein d’amour, avoir un fou rire…

Il est également possible de ne rien sentir du tout, pour de multiples raisons, mais cela ne veut pas du tout dire que le soin n’agit pas.

Chacun est différent et chacun va donc vivre le soin à sa manière, selon sa sensibilité et son "actualité" physique, émotionnelle et mentale au moment du soin.

Quand on me pose cette question, je ne peux généralement pas répondre par oui ou par non, car tout dépend en partie de vous, le soin ne fait pas tout !

De façon générale, les soins que je fais vont agir au niveau de l’émotionnel. Dans le cas de problématiques physiques, le soin va agir sur les causes émotionnelles des maux physiques, à la racine. Cela peut donc prendre plusieurs séances pour dénouer les choses, si la personne (et surtout son inconscient) sont prêts à dénouer ce qui coince et à accueillir les émotions bloquées.

Lors d’une séance, le soin va travailler sur ce que l’inconscient est prêt à débloquer. Ainsi, le rythme de la personne est respecté et on ne va jamais aller forcer si certains points sont trop sensibles. Si certaines émotions remontent à la surface suite au soin, c’est que vous êtes en capacité de les accueillir et que l’inconscient a donné son aval. On ne va pas aller toucher à des choses qui seraient ingérables ou trop douloureuses pour vous, en cas de traumatismes par exemple.

Le nombre de séances nécessaires est donc variable selon les personnes et selon les problématiques. Je ne peux pas le savoir à l’avance.

Il est également primordiale d’agir concrètement au quotidien dans le sens vers lequel vous souhaitez aller.

Par exemple, si vous ressassez toute la journée des idées noires, sans essayer de changer cela par vous-même, n’attendez pas que le soin fasse tout pour vous. Un soin est une aide, un boost, mais ça ne fait pas avancer les choses à votre place si vous n’avez pas envie de vous investir concrètement dans votre mieux-être.

Les résultats que vous obtiendrez après une séance dépendent donc en grande partie de votre capacité à votre remettre en question et à prendre des décisions concrètes au quotidien pour vous sentir mieux.

Il arrive également qu’une personne vienne me demander un soin pour une problématique, mais qu’en fait elle obtienne des améliorations pour autre chose : ce n’est pas moi qui décide sur quoi le soin agit. Je formule bien sûr une intention avant de commencer ma séance, mais si la priorité de votre inconscient est de travailler sur une colère bloquée par exemple, le soin sera utilisé en ce sens, qu’importe mon intention à moi.

Vous êtes pleinement acteur de votre guérison, ne l’oubliez jamais ! 🙂

Ce sont deux types de séances pendant lesquels vous allez recevoir la fréquence vibratoire adaptée pour vous. La différence, c’est qu’en individuel, on va cibler votre problématique spécifique, alors qu’en groupe, ça va agir de façon individuelle mais sur la thématique du soin collectif prévu (ex : guérir l’enfant intérieur).

En individuel, j’ai des ressentis vous concernant que je vous délivre dans mon compte-rendu post-séance. En groupe, j’ai des ressentis sur l’entité “groupe”, donc sur les points communs que partagent les personnes inscrites à une même séance.

Le soin de groupe n’est pas un soin au rabais, chacun des bénéficiaires reçoit ce dont il a besoin, le temps qui lui convient, sans que ça n’empiète sur le soin du voisin. C’est comme avec une antenne radio qui diffuse plusieurs fréquences : qu’il y ait un poste de radio ou 500 branchés sur cette antenne, cela ne diminue pas la qualité ou la quantité des informations reçues. J’ai aussi remarqué qu’en groupe, le soin est plus puissant car il y a l’effet amplificateur du groupe qui joue et les déclics de certaines personnes peuvent entrainer plus facilement des déclics pour d’autres personnes du groupe, comme s’il y avait une mise en commun de clés énergétiques pour aider les uns et les autres selon leurs besoins.

J’ai également constaté que si on partait du principe qu’un soin de groupe est moins efficace, on ne s’autorisait pas à recevoir la pleine puissance de la séance, ce qui est plutôt dommage. 🙂

Je ne propose pas ce service actuellement. Je vous conseille de faire appel à un géobiologue spécialisé dans ce domaine.
Je vous recommande de contacter Catherine qui a toute ma confiance. Elle peut intervenir à distance, où que vous habitiez : Géobiologie avec Catherine >>