Méditations guidées - Soins audio

Les soins mp3 – FAQ & Mode d’emploi

Je vous propose sur ce site deux types d’audio de soins à télécharger :

Les soins audio sous forme de méditations guidées

Ce sont des audios basées sur des visualisations et dans lesquels je vous guide pour accueillir vos émotions, vos sensations…etc Ils contiennent aussi un soin énergétique sur le thème de l’audio. L’effet de ces soins dépend beaucoup de votre capacité à vous immerger dans la visualisation proposée.

Vous pouvez même refaire les visualisations et exercices qui vous ont particulièrement parlé sans le support audio. L’idée des soins est de vous guider vers plus d’autonomie et de vous faire peut-être découvrir des façons de procéder, pas de vous rendre dépendant de cet outil.

Les soins audio gratuits >

Les soins audio de la boutique >

 

Les versions audio des soins collectifs

Ce sont les audios enregistrés des soins collectifs hebdomadaires. Pendant ce genre de séance, vous recevez un soin énergétique sur un thème annoncé et je vous guide sans visualisation en général en vous invitant à rester centré sur vous et vos sensations. Ce sont souvent des soins qui permettent du nettoyage énergétique, peu importe le thème.

C’est important d’être dans l’accueil et l’observation de ce que vous ressentez. L’objectif de ce genre de séance, au-delà du soin, c’est de vous apprendre à revenir vers vous, à vous relier à vous-même, à ce que vous ressentez et à devenir votre point de référence. C’est quelque chose de primordial dans tous les aspects de notre quotidien. Cela permet de ressentir si telle ou telle chose/personne nous convient et de faire des choix en phase avec soi-même.

Les soins collectifs audio de la boutique >

Quel type choisir ?

La réponse c’est : écoutez-vous. 🙂 Il n’y a pas forcément de type d’audio mieux qu’un autre. Cela va dépendre de votre affinité avec l’outil proposé. Si vous aimez être guidé dans une visualisation, peut-être que les méditations guidées vous conviendront mieux par exemple.

Dans les retours que j’ai, il y a des libérations majeures qui ont pu se faire avec l’un et l’autre.

Essayez, testez et écoutez votre ressenti pour vous diriger vers l’outil qui vous parle le plus. Personne ne peut savoir pour vous ce qui vous convient.

 

Téléchargement des soins mp3 que vous avez achetés

Pour télécharger les audios achetés, il suffit de vous connecter à votre compte utilisateur (icône “bonhomme” en haut à droite du site) puis de vous rendre dans l’onglet “Téléchargements”.

> Lien direct ICI

Les liens de téléchargement se trouvent aussi dans l’email de confirmation de commande envoyé automatiquement suite à votre achat. Si vous ne recevez rien, vérifiez vos spams ! 🙂

En cas de soucis, contactez-moi.

 

Mode d’emploi des séances

Pour recevoir le soin, il suffit de vous poser au calme puis de lancer l’audio qui dure une vingtaine/trentaine de minutes. Ne soyez pas dérangé pendant la séance, même si ce n’est pas dramatique si ça arrive, c’est toujours mieux de la faire d’une traite plutôt que de couper et reprendre plusieurs fois.

Pendant la séance, accueillez ce qui émerge (émotions, sensations, souvenirs…etc), laissez-vous porter.

Laissez de côté les attentes et les injonctions du mental : parfois le soin ira travailler ailleurs que votre intention de base. C’est votre inconscient/votre part supérieure qui décide où et comment orienter le soin pour le mieux pour vous. Parfois certaines choses ne sont pas prêtes à bouger… 😉

 

Quelle fréquence pour ces soins ?

Il n’y a pas de règle, si ce n’est de s’écouter.

S’écouter cela veut dire respecter le rythme de son corps et de ses émotions. Ce n’est pas écouter son mental qui veut diriger les choses. Je ne conseille pas de faire un autre soin quand on n’est pas encore bien remis du premier.

Si on fait plusieurs soins d’affilée, parfois dans la même journée (ce que je ne conseille pas), alors on va ouvrir plein de portes et faire émerger plein de choses (émotions…etc) et ça risque d’être fatigant et inconfortable à vivre. Les soins que je propose ne viendront jamais ouvrir des portes que vous n’êtes pas encore prêt à ouvrir, par contre, ça peut en ouvrir beaucoup qui sont prêtes à l’être. Donc allez-y doucement. Gardez votre bon sens.

Il vaut mieux y aller tranquillement plutôt que de vouloir aller trop vite. Faire beaucoup de soins d’un coup ne sera pas forcément plus efficace.

Pour certaines personnes, le bon rythme, c’est un soin par semaine, d’autres un par jour, d’autres encore un par mois. Cela dépend de votre sensibilité, de ce qui est travaillé et de ce qui est prêt à émerger.

Vous pouvez refaire une même séance autant de fois que vous le sentez, toujours en respectant un temps d’intégration entre chaque session.

 

Quels sont les effets de ces soins audio ?

Les effets sont variables en fonction des personnes, en fonction du besoin du moment et également de ce qui est prêt à bouger pendant ce soin. Un même soin peut être ressenti différemment par une même personne à chaque fois qu’il est refait. Peu importe si on ressent beaucoup de choses ou si on ne sent rien, le soin fait ce qu’il a à faire.

Après la séance, on peut se sentir tout de suite mieux, plus léger, détendu…etc C’est également normal si au contraire, on se sent fatigué, avec des émotions qui sortent : un processus de nettoyage énergétique et émotionnel a été enclenché. Certaines choses plus ou moins lourdes peuvent remonter pour être accueillies, parfois conscientisées puis évacuées.
En principe, ça passe en quelques jours maximum.

Il se peut qu’à un moment donné l’audio ne vous fasse plus grand chose :
* Soit il faut laisser passer un peu plus de temps car vous n’avez pas besoin du soin en ce moment.
* Soit vous avez déjà intégré toutes les énergies que ce soin pouvait vous apporter.

 

Le soin choisi va-t-il résoudre mon problème ?

Dans les descriptifs que je mets sur le site, je parle des effets possibles du soin. Ces effets annoncés sont des tendances, des dynamiques vers lesquelles le soin vous emmène, en fonction de votre rythme et de votre besoin du moment.

Par exemple, lors d’un soin sur la confiance en soi, on enlève une couche de résistances ou on monte une ou plusieurs marches vers le but désiré : la confiance en soi. Le soin ne va pas vous donner une confiance en vous sans faille à l’issue de la séance. Ça va vous faire avancer à votre rythme dans ce sens.

Ces soins ne sont pas des outils magiques qui résolvent vos problèmes en une seule écoute. De tels outils n’existent pas. Je pense que cela parait logique pour la majorité d’entre vous mais je le précise pour que cela soit bien clair pour tout le monde.

Gardez votre bon sens et surtout gardez toujours en tête que vous êtes acteur de votre vie et que tout part de vous. Vos prises de conscience, vos actions, votre façon de penser sont essentiels dans tout ce processus pour avancer vers le but souhaité (une guérison, le développement d’une compétence, l’amélioration de telle chose dans votre vie…).

Les outils et aides extérieures ne sont que des béquilles sur lesquelles s’appuyer quand on se sent perdu. Si on décide de ne pas marcher par soi-même, avoir des béquilles ne nous fera pas avancer davantage. Par contre, ça peut être un soutien si on décide de faire quelques pas en avant et qu’on a du mal à les faire seul.

 

Si vous avez des questions sur ces séances ou que certains points énoncés plus haut ne sont pas clairs pour vous, vous pouvez me contacter ici. 🙂