Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage…) depuis cette nuit précédent la séance ou pendant la journée d’hier. Cela arrive très souvent avec l’IPR (et avec les autres types de soins en général).

Groupe de 20h00

La séance a été très vivifiante, l’énergie était légère et très lumineuse ce qui a permis un travail en profondeur dans les structures énergétiques de chacun.

Il y a d’abord eu un nettoyage au niveau de la connexion à la terre et un renforcement de celle-ci pour permettre une bonne stabilité pour accueillir le travail à suivre, puis un nettoyage au niveau émotionnel où chacun a pu laisser aller les émotions et énergies qu’il était prêt à lâcher. C’était des choses que certains portaient sur eux depuis un moment, des non-dits, des émotions refoulées, des poids de l’enfance et des injustices ressenties.

Un travail important au niveau du haut du dos, de la nuque et de la tête a été fait, comme pour réajuster les fréquences captées et émises par le cerveau (croyances, façon de penser, peurs…etc).

Globalement, pour ce groupe, il y a des choses en préparation et en transition, c’est le bon moment pour commencer à agir, pour poser des bases solides à ce qu’on souhaite voir se manifester dans sa vie, pour commencer de nouvelles choses. Attention de ne pas se laisser embarquer dans le négatif et le découragement généré par le mental et par l’apparente immobilité ou lenteur de manifestation du renouveau. Les choses se mettent en place peu à peu, le processus est en cours, donc on fait confiance et on continue d’agir dans le sens souhaité.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau des jambes (notamment à gauche), du haut du dos, de la gorge et de la tête.

Groupe de 21h00

La séance a été très axée sur le faire d’accepter et d’accueillir ses ombres pour pouvoir les transmuter. Par « ombre » j’entends toutes les choses inconfortables qu’on peut ressentir et auxquelles on est confronté. C’était comme un grand nettoyage de tout un tas de choses qui sont remontées à la surface et qu’on n’avait pas accepté jusque là : des conflits avec des personnes, des rapports de force dans lesquels on ne se sent pas respecté, des sentiments d’injustice, des déceptions et des trahisons, des mensonges des autres et par rapport à soi-même…etc

L’aspect relationnel a été pas mal travaillé au cours de cette séance. On conseille à ce groupe de s’interroger dans quels types de relations il souhaite s’investir, quelles doivent être les bases des relations à cultiver… La question des apparences est ressortie, c’est à dire le fait de mettre en avant une façade reluisante pour cacher ce qui ne l’est pas. Donc c’est toute une mise au point, un travail d’introspection à faire pour se demander ce qu’on cherche dans nos relations, comment on se positionne dans nos relations, est-ce qu’on est en accord avec soi ou est-ce qu’on joue un jeu pour être accepté…etc Les jours à venir pourront être source de « révélation », on voit les choses autrement, on se rend compte de certaines choses à modifier…

Ce qui était enfoui/caché refait surface pour être mis en lumière, accepté, compris et le cas échéant, pardonné.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau du genou gauche, de la gorge, du ventre et de la tête.

Groupe de 22h00

La séance a permis pas mal de libérations et de détachements par rapport au passé et aux choses limitantes, notamment au niveau de la façon d’aborder la vie, les transitions, les changements… Dans ce groupe, il y avait cette notion de laisser les choses grandir à leur rythme, sans vouloir forcer la croissance, comme quand on s’occupe d’une plante qui pousse. Il n’y a pas d’inquiétudes à avoir, les choses suivent un plan bien défini par l’Âme, et tout se déroule parfaitement bien, même si on a l’impression que les choses stagnent ou se répètent. Ce n’est qu’en apparence que c’est le cas, les énergies bougent sur les plans subtils et participent à mettre en place un renouveau d’abord sur les plans énergétiques, pour que cela puisse ensuite se manifester au niveau physique.

Donc patience, on lâche prise, on suit le mouvement sans chercher à aller plus vite que la musique. Chaque « retard » a sa raison d’être. Parfois on se croit prêt alors qu’en fait, il manque encore quelques petits ajustements à faire en nous. Tout arrive au bon moment.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau du bassin, du ventre, de la tête et des épaules.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny

> Vous cherchez de l'aide pour guérir des blessures émotionnelles ?
> Besoin de vous retrouver et d'aller mieux ?
.
Je propose d'aider chaque personne qui souhaite aller vers du positif et avancer sur un chemin de développement personnel, avec mes soins de groupe et mes guidances.
.
> Calendrier des séances de groupe
> Les soins audios gratuits
> Commander une guidance
> Retrouvez mon livre ici : Petit manuel du soi
.
... Soins de groupe ... Soins audios... Développement personnel et spirituel ...
Fanny