Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage…) depuis cette nuit précédent la séance ou pendant la journée d’hier. Cela arrive très souvent avec l’IPR (et avec les autres types de soins en général).

Groupe de 20h00

La séance a, dans un premier temps, beaucoup travaillé au niveau de l’enracinement, notamment au niveau des lignées familiales paternelles de nombreuses mémoires ont été nettoyées : des fidélités inconscientes au modèle paternel, des schémas de fonctionnement, des peurs, des émotions liées au père…etc

Il y a eu tout un travail de stabilisation, de ré-ancrage pour être mieux dans ses baskets, mieux dans son rôle, à sa place et surtout mieux connecté à ses propres besoins. Ce travail de libération par rapport à certains schémas familiaux va permettre d’exprimer davantage qui on est. Cela pourrait entrainer chez certains des discussions pour mettre les choses au clair et peut-être dire des choses qu’on se retenait d’exprimer depuis longtemps.

Là, on prend son envol par rapport à certaines personnes ou à certaines façons de fonctionner trop rigides et on se laisse davantage porter et inspirer pour agir et avancer dans la vie.

Enfin, dernier point important, un travail de libération des émotions et des énergie au niveau du chakra du coeur a été réalisé. Cela permettra a chacun de rayonner encore davantage qui il est, dans l’amour et la bienveillance pour lui-même et pour les autres.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau des jambes (surtout à droite), du bassin, du dos, de la gorge et du coeur.

Groupe de 21h00

La séance a essentiellement oeuvré pour aider à sortir d’un certain carcan émotionnel, pour aider à prendre de la hauteur par rapport à des contrariétés. La première chose qui est ressorti dans ce groupe c’est le fait de trop cogiter, de trop se prendre la tête ou s’inquiéter dans son quotidien. Ces pensées contrariées forment comme une chape de plomb qui pèse sur la tête et les épaules et qu’il faut donc évacuer.

Il y avait donc l’idée de se libérer de ce qui est oppressant, de ce qui empêche d’être pleinement heureux et de ce qui n’est pas épanouissant pour soi : des obligations, des pensées négatives voire obsessionnelles, des schémas relationnels, des habitudes…etc Tout ça passe notamment par l’expression de ce qui nous tracasse, exprimer ce qu’on ressent, exprimer ses inquiétudes, laisser sortir les choses au lieu de les garder en soi et de peut-être les ressasser.

Il y avait tout un tas de choses du passé à accepter de laisser derrière soi, pour tourner une page, ne plus porter un fardeau, sortir de la culpabilité pour enfin respirer pleinement pour soi et pour son propre épanouissement. Ce n’est pas le cas pour tout le monde dans le groupe, mais chez un certain nombre de personnes, cette notion de culpabilité de vivre était assez présente et souvent inconsciente. C’est possible que cela vienne de la période de gestation ou d’une mémoire familiale au niveau maternel. La séance a donc aidé à dénouer ce qui était prêt à l’être à ce niveau.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la tête, du ventre, de la gorge et de tout l’arrière du corps.

Groupe de 22h00

La séance a beaucoup travaillé au niveau des émotions et au niveau du passé. Il y a comme une page à tourner, c’est le bon moment pour se libérer et aller de l’avant en prenant les décisions qui s’imposent.

Dans ce groupe, c’est un peu la croisée des chemins, le passage d’un état à un nouvel état : des choses sont mûres et on peut passer à l’étape supérieure, d’autres sont en train d’éclore… Toutes ces nouvelles choses ont besoin d’être “cultivées”, choyées en adoptant de nouveaux comportements, en laissant derrière soi ce qui ne nous convient plus… Un grand renouveau est en marche !

C’est notamment le cas dans le secteur relationnel où certains vont peut-être avoir l’occasion d’avancer, soit en entamant de nouvelles relations, soit en épurant certaines relations existantes. Il ressort plus de respect, plus d’équilibre dans le donner/recevoir. La séance a vraiment pas mal aider à se défaire de toute un tas d’émotions, de mémoires et d’énergies qui entravaient ce renouveau, selon ce que chacun était prêt à laisser partir, comme d’habitude.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau du ventre, de la gorge, du coeur et de la tête.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."
Fanny