Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage…) depuis cette nuit précédent la séance ou pendant la journée d’hier. Cela arrive très souvent avec l’IPR (et avec les autres types de soins en général).

Groupe de 20h00

La séance a essentiellement travaillé à libérer l’enfant intérieur, la créativité et la joie de vivre de chacun. Ainsi, on a été pas mal sur du nettoyage de mémoires et d’émotions liées au passé, le fait d’enclencher une transformation par rapport à des habitudes, des conditionnements ou des restrictions morales personnelles qui sont devenus plus contraignants qu’épanouissants.

Il y a quelque chose en gestation dans ce groupe, comme une chenille qui a tissé sa chrysalide et qui attend le bon moment pour se déployer en tant que papillon fraichement transformé. C’est vraiment très positif. Pour accompagner ce changement, c’est donc important de laisser aller tout ce qui ne nous correspond plus, tout ce qui ne nous met plus en joie.

Pour accueillir le changement positif, il est vraiment nécessaire de se dépouiller de l’ancien, de l’obsolète et d’oser faire les choses autrement, oser s’imposer davantage, oser prendre sa place et oser aller vers l’inconnu. C’est normal de ressentir de l’appréhension et de la peur devant la nouveauté, mais il est vraiment conseillé de se lancer maintenant, d’écouter son coeur et non son mental pour aller de l’avant. C’est un temps d’action pour oser, pour poser des bases, commencer quelque chose, ce qui permettra d’enclencher le changement et de faire « murir » la chrysalide. C’est comme si jusque là on était resté sur le bord, et qu’on n’osait pas sauter à l’élastique, et maintenant, ce n’est plus le moment de réfléchir à « je saute ou je ne saute pas », il faut y aller car c’est pour le mieux ! 🙂

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau du bras gauche, de la jambe gauche, de la gorge et du ventre.

Groupe de 21h00

La séance a beaucoup oeuvré autour de tout ce qui est relationnel et émotionnel : le fait de ressasser certaines émotions, le fait d’avoir du mal à faire un choix clair, le fait de devoir pardonner, faire confiance pour avancer plus sereinement….

Il y a eu tout un travail par rapport au fait d’accepter de tourner une page et par rapport au fait d’envisager qu’autre chose de plus heureux est possible dans le futur. Il ressortait le fait d‘accepter de recevoir, d’accepter de s’ouvrir au positif et aux belles choses qui arrivent. Il pourrait y avoir des dénouements inattendus très prometteurs chez certains, au niveau relationnel ou dans les projets en général, mais chaque chose arrive au bon moment. Ce n’est pas parce qu’actuellement il y a des nuages dans votre ciel que le soleil ne se cache pas derrière. Il percera le moment venu…

Donc on se concentre sur le positif, on lâche prise sur les contrariétés sur lesquels on n’a pas de contrôle et on accepte de recevoir et de surtout de se donner en premier lieu. L’attente est souvent nécessaire pour préparer des changements majeurs. À nous de nous préparer à les accueillir en ouvrant peu à peu notre coeur. 🙂

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau des jambes, du ventre et surtout au niveau du coeur, de la gorge et de la tête.

Groupe de 22h00

La séance a été assez mouvementée pour ce groupe. En effet, ça a beaucoup travaillé sur la colère qu’on porte, sur nos conflits intérieurs (et du coup extérieurs), sur la peur de perdre (sa place, son statut, ses acquis, son dû…). Au départ, il y a donc eu un gros travail au niveau des rapports de force pour apaiser tout ça, pour transmuter la colère qui pouvait l’être et pour faciliter l’expression de ce qu’on souhaite de manière claire et apaisée.

Le conseil essentiel qui ressort pour ce groupe, c’est d’arrêter de ressasser et d’alimenter les conflits extérieurs afin de se concentrer sur ce qui peut être changé : Soi-même ! On n’a pas de prise sur les comportements des autres, on ne peut qu’agir sur nos propres façons d’agir, de réagir, de penser, et cultiver un maximum la paix en soi. Il ne s’agit pas de faire l’autruche ou de s’écraser : on peut très bien faire valoir ses droits sans rentrer dans le conflit, par exemple.

Il est conseillé également de méditer, de rentrer en introspection pour se demander ce qui, en nous-même, va attirer à nous des situations inconfortables, conflictuelles ou insécurisantes. Dans le même temps, faire des pratiques liées à l’enracinement peut beaucoup aider à se sentir davantage à sa place, en sécurité et bien centré sur soi. Ainsi, les autre auront moins de prises sur nous pour nous déstabiliser.

Il est temps de stopper les conflits incessants en agissant de manière raisonnée et apaisée, et en se recentrant sur soi.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau des genoux, du bas du dos, de l’épaule et du bras droits, de la poitrine, de la gorge et de la tête.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny

Auteure du Petit manuel du soi
-
> Vous cherchez de l'aide pour guérir des blessures émotionnelles ?
> Besoin de vous retrouver et d'aller mieux ?
-
Fanny se propose d'aider chaque personne qui souhaite aller vers du positif et avancer sur un chemin de développement personnel, via ses publications, ses soins de groupe, ses soins audio et ses guidances.
-
... Soins de groupe ... Soins audios... Développement personnel et spirituel ...
Fanny