Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage…) depuis mercredi 7/09 ou jeudi 8/09, voire même avant ! 🙂

J’ai commencé la diffusion du soin le 9 septembre à minuit. J’ai accompagné en conscience les énergies et le groupe pendant une heure, puis ponctuellement pendant quelques minutes toute la journée et la soirée du vendredi.

Les énergies étaient vraiment fortes, ce portail 999 tombant en plus dans une période déjà mouvementée au niveau énergétique : l’entre-deux éclipses. Comme il y a eu en plus de nombreux soins de groupe et méditations organisées pour l’occasion un peu partout sur la planète, il y a eu un bel effet d’amplification des énergies d’ascension et de transformation.

En ce qui concerne les personnes inscrites avec moi, plusieurs problématiques travaillées sont ressorties de façon assez flagrante :

* Le manque de confiance en soi : c’était vraiment la thématique de fond. Ce manque de confiance en soi va engendrer différentes sous problématiques comme la jalousie, la rivalité, le fait de se comparer aux autres, le fait de se dévaloriser, le sentiment d’impuissance, la sensation de subir sa vie, peur d’exprimer sa vérité et qui on est vraiment, peur du regard de l’autre… Tout ceci découle vraiment du manque de confiance en soi et en ses capacités, on ne s’écoute pas, on n’écoute pas ses ressentis, ses sensations, ses idées, ses impulsions créatrices car on ne se considère pas comme important, comme capable et on a peur du jugement de l’autre et de son rejet. Dans la quasi totalité des cas, ce manque de confiance en soi vient de l’enfance, donc c’est notre enfant intérieur qu’il faut guérir et dont il faut prendre soin.

* Travail sur l’ancrage très important : l’enracinement, l’ancrage, relie notre essence divine, l’énergie de notre “Moi Supérieur” (notre âme) à la Terre et à ses énergies. L’idée est vraiment de constituer un pont énergétique entre les énergies “d’en haut” et les énergie “d’en-bas”. Très souvent, les personnes ne sont pas assez ancrées, surtout celles qui sont intéressées par les pratiques dites spirituelles, car plus ou moins inconsciemment, il y a une déconsidération de la matière et une difficulté à accepter d’être pleinement incarné sur cette terre. L’enracinement est lié au fait de se sentir en sécurité, autant physiquement qu’affectivement. C’est vrai que quand on voit le monde dans lequel on vit, on pourrait avoir des difficultés à s’y trouver en sécurité et à vouloir y vivre en étant pleinement incarné, d’où des problèmes récurrents à ce niveau chez beaucoup.

L’ancrage a notamment été particulièrement travaillé pour remettre à niveau tout le monde sur les nouvelles fréquences terrestres. C’est comme une grande mise à jour énergétique qui s’est déployé chez tout le monde et qui sera intégrée selon le rythme de chacun. Qui dit mise à jour dit forcément “programmes obsolètes” qui ne sont plus compatibles : ce sont des mémoires, des peurs, des conditionnements, des schémas de fonctionnement qui avaient un ascendant sur nous et dont on a maintenant l’opportunité de se détacher, car ils ne sont plus valables.

* Le sentiment d’exclusion et de solitude : cette thématique était également très présente. On se sent incompris, seul, pas considéré à sa juste valeur et même opprimé pour certains. Il y a aussi la notion d’injustice qui y était reliée : on subit quelque chose (la solitude, l’exclusion, la discrimination…) mais sans comprendre pourquoi car on pense véhiculer des valeurs positives, être quelqu’un de bien et être dans le juste. Beaucoup d’incompréhensions reliées à cette solitude. C’est un point qui est ressorti comme quelque chose de vraiment douloureux, qui touche dans le coeur et au fond de soi.

* La difficulté à s’exprimer : c’était le dernier point qui est ressorti fortement. Il y a beaucoup de choses refoulées, des non-dits, des choses qu’on n’ose pas avouer, des regrets, des émotions qu’on ne s’autorise pas à exprimer. L’expression passe par la parole mais pas uniquement, ce blocage concernait l’expression au sens large : l’expression de qui on est. S’autorise-t-on à s’épanouir dans une activité qui nous plait ? Réalisons-nous quelques rêves de temps en temps ? ou sommes-nous frustrés et gardons-nous tous ça à l’intérieur sans oser l’exprimer ? Voilà des questions à se poser.

Beaucoup aimerait savoir quelle est leur mission de vie. La mission de chacun est simplement de faire ce qu’il est, c’est à dire que ses actions au quotidien soient en total accord avec ce qu’il a envie et ce qu’il est au fond de lui. Si vous n’exprimez pas ce que vous êtes, vous n’êtes pas dans votre mission de vie. Si vos actions ne sont pas en accord avec ce que vous êtes, vous êtes automatiquement frustrés et malheureux, signe que vous n’êtes pas sur le chemin le plus en accord avec vous-même. Votre niveau de bien-être et de joie est un indicateur précieux à suivre ! 🙂

Au niveau physique, ça a travaillé un peu partout en fait… 🙂 : beaucoup le bas du corps (bassin, jambes, pieds), le ventre, le haut du dos et les épaules, la gorge et la région de la poitrine. Voilà le principal.

Ce que j’ai senti ou vu n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant cette journée.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance va continuer à agir et être intégrée par vos corps énergétiques et votre corps physique pendant les semaines à venir.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (tristesse, colère, angoisses, mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête, de dos…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."