Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

Si vous ne vous souvenez plus dans quel groupe vous vous êtes inscrit(e), c’est noté dans le mail de rappel que vous avez reçu avant la séance ! 🙂 Vous pouvez ensuite vous connecter à la séance dans un créneau de 24h00 après le début.

Groupe de la séance débutant à 20h00

La séance a débuté par une phase d’enracinement. Le groupe en avait bien besoin, il y avait une impression de flottement et une sorte de déconnexion avec le corps, comme si on était beaucoup dans les pensées en ce moment et peut-être aussi bousculés par l’émotionnel.

Ça a ensuite oeuvré au niveau de la poitrine et du haut du dos sur l’émotionnel justement. Il était question de grand chagrin, de tristesse, de choses enfouies depuis longtemps parfois (issues des mémoires familiales peut-être, ou même de vies antérieures chez certains) et dans lesquels on a pu s’enfermer sans s’en rendre compte. Il y avait l’idée de s’autoriser à sortir d’une coquille, de se libérer d’une prison ou d’un carcan dans lesquels des chagrins et des événements difficiles ont pu nous enfermer. Cela peut renvoyer à des croyances limitantes (ex : la vie est dure, je ne mérite pas d’être heureux….etc), à des protections inconscientes, à des poids qu’on ne s’autorise pas à lâcher par fidélité familiale… etc

En tout cas, on était dans une dynamique de libération intérieure pour aller vers plus de joie et d’amour, pour s’autoriser plus de choses, pour oser aller vers ce dont on a envie.

Ça a aussi oeuvré par rapport à la notion de trahison et au fait de se fermer à l’amour, de ne plus faire confiance et parfois de ne pas se sentir digne d’être aimé. La séance va aider à lâcher ses blessures passées afin de lâcher des rancœurs et d’aller vers plus d’ouverture à l’amour et pour s’autoriser à se laisser aimer en confiance et à s’ouvrir aux autres…

Beau programme ! 😉

Groupe de la séance débutant à 21h00

La séance a débuté d’emblée par une phase importante d’enracinement pour ancrer de nouvelles énergies qui arrivaient par le sommet de la tête. Cela peut correspondre à des fréquences de mises à jour, à des parts de soi qu’on réintègre, à des informations qu’on reçoit… En tout cas, ce groupe a pu se réaligner un peu plus avec lui-même pour être mieux centré et plus en accord au niveau corps/âme/esprit.

Ça a ensuite oeuvré pour aider à des prises de conscience, à un changement de regard par rapport à une situation. Il était question pour certain de sortir d’un positionnement et de conditionnement en lien avec le fait de se sentir victime ou abandonné afin de se repositionner plus justement dans sa façon de penser et d’agir.

On était essentiellement sur un travail par rapport au mode de pensée, aux croyances, aux façons de raisonner et de réfléchir. On conseille à ce groupe de prendre de la hauteur et de ne pas se laisser happer par les revendications de l’égo qui va tendance à accentuer le côté victime, le côté “je subis”. C’est un peu comme s’il fallait réussir à s’observer en train de réagir afin de pouvoir ensuite s’extraire de certains de ces schémas enfermants.

Ce basculement et ce changement de regard va amener plus de joie, de détachement et pourra ensuite entrainer des déblocages et des sorties de schémas répétitifs.

Une belle avancée en perspective !

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny est énergéticienne depuis 2013.

Elle accompagne au travers de ses soins à distance autant des groupes que des personnes en individuel afin d'aider à la libération émotionnelle.

Ses soins sont particulièrement adaptés pour oeuvrer sur les thématiques liées à l'enfant intérieur et aux blessures du Féminin ainsi que sur les causes émotionnelles des problèmes physiques.

> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi - Apprendre à s'auto-guérir

Les derniers articles par Fanny (tout voir)