Compte-rendus des soins collectifs

Compte-rendu – Séances IPR Juin 2020

Si vous ne vous souvenez plus du groupe dans lequel vous vous êtes inscrit, c’est noté dans le mail de rappel que vous avez reçu avant la séance. Vérifiez le dossier des spams si vous n’avez rien reçu.

Groupe de 20h00

Prendre sa place et rayonner

Le soin a démarré d’entrée par une vague puissante de nettoyage énergétique, notamment au niveau du ventre, de la poitrine et de la gorge. Ça travaillait essentiellement sur de l’émotionnel bloqué et « non-archivé » : des peurs, de la culpabilité, des mémoires en lien avec le fait de se sentir victime, avoir du mal à se sentir accepté et légitime pour s’exprimer tel qu’on est.

La séance est venue libérer l’expression de soi en levant tout un tas de résistances au fait de s’assumer, de se sentir digne et légitime d’être qui l’on est.

Ensuite, cela a permis l’enracinement d’une grande énergie venue du ciel, en lien avec l’âme de chacun, comme si on pouvait s’incarner plus profondément maintenant que certaines barrières étaient tombées. Cela va aider une manifestation concrète plus rapide des idées qu’on a et des choses qu’on met en place. Cela peut aussi aider à débloquer des capacités psychiques latentes et non assumées. Tout dépendra de ce que l’âme de chacun est venue exprimer dans cette vie.

Donc une séance qui va aider à l’expression de soi, au fait de prendre sa place et d’assumer davantage sa singularité. Une belle ouverture vers un renouveau et une nouvelle étape.

 

Groupe de 21h00

Agir en écoutant son coeur

Beaucoup de nettoyage également dans ce groupe, avec notamment un focus par rapport aux énergies liées à des résistances au fait d’agir en suivant son coeur et en s’écoutant : des peurs, de la culpabilité, des conditionnements familiaux/transgénérationnels ou en lien avec le passé…etc

Il y avait comme une énergie qui amenait à l’élévation, à la transformation et à la remise en mouvement de ce qui était figé/bloqué. Il peut s’agir de situations, d’états d’esprit, de blocages émotionnels… etc Tout ce qui était prêt à être libéré a pu commencer à l’être pour amener plus de mouvement, de fluidité et de liberté notamment dans les façons d’être et de faire au quotidien.

On nous indique aussi des déblocages en lien avec l’expression, avec le souffle, la respiration, que ce soit au sens propre par rapport à des blocages au niveau de la gorge ou des poumons, ou au sens figuré dans la façon d’aborder la vie, la façon qu’on a de laisser circuler en nous l’énergie de vie, de création. On est vraiment invité, dans ce groupe, à suivre ses élans pour créer et agir comme on le sent, en lâchant les préjugés, les peurs, les résistances, le passé limitant. Là aussi, du renouveau dans l’air !

 

Groupe de 22h00

Lâcher le contrôle du mental et faire confiance pour s’élever

L’essentiel de la séance a été orientée pour aider à lâcher un mental trop envahissant et enfermant. C’est comme s’il y avait un embouteillage au niveau de la tête, entretenu par des pensées négatives ou récurrentes pas accord avec le coeur. Chez certains, c’est quelque chose qui peut provoquer des maux de tête d’ailleurs. Il pouvait s’agir de pensées, de conditionnements mentaux, de peurs, d’une tendance au contrôle…etc Cet embouteillage venait perturber la bonne reliance à soi-même au niveau du coeur et la reliance au niveau de l’âme et du Divin.

Donc un grand besoin d’amener de l’apaisement, une réconciliation des différentes parts de soi en conflit pour permettre une meilleure circulation des énergies en soi, et une meilleure réception de ce qui vient de plus haut. Il ressortait l’idée de s’élever au dessus de certaines préoccupations pour les voir sous un autre angle, pour en dégager le côté positif et constructif afin de s’en servir pour grandir plutôt que de ruminer ou de se laisser engloutir par des soucis ou des peurs.

Une invitation pour les personnes de ce groupe à lâcher le contrôle et juste être dans l’accueil de ce qui vient, avec confiance, sans se poser 1000 questions. Opérer ce lâcher prise au niveau mental va amener de gros déblocages et un grand bond en avant dans certains domaines. Confiance et lâcher-prise !

 


Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance. Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

Ce que j’ai senti pendant la séance n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé. Je ressens l’énergie globale du groupe, pas les particularités de chacun.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.


À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous !