Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

Si vous ne vous souvenez plus dans quel groupe vous vous êtes inscrit(e), c’est noté dans le mail de rappel que vous avez reçu avant la séance ! 🙂 Vous pouvez ensuite vous connecter à la séance dans un créneau de 24h00 après le début.

Groupe de la séance débutant à 20h00

La séance a essentiellement travaillé sur les énergies limitantes au fait de prendre sa place et d’agir concrètement dans ce sens. Ça a aidé à davantage s’affirmer, à exprimer ce qu’on pense et à sortir de sa coquille pour oser se montrer tel qu’on est.

Il y a eu un travail au niveau de l’abondance, par rapport au fait de s’autoriser à recevoir, de se sentir suffisamment digne pour recevoir le meilleur dans sa vie.

Il est ressorti des schémas en rapport avec le fait de se sacrifier pour les autres, de mettre de côté ses propres besoins et de s’écraser par rapport à l’autorité/au père sans oser rien dire. Ainsi la séance va aider à dépasser cette peur d’oser, la peur de s’affirmer pour qu’on puisse davantage s’exprimer, se défendre et agir dans le respect de soi.

Au niveau émotionnel, on était essentiellement sur de la colère réprimée, des choses enfouies qui pourraient remonter à la surface pour être mises en lumière et exprimée une bonne fois pour toute.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la gorge et du ventre.

Groupe de la séance débutant à 21h00

La séance a beaucoup agi au niveau émotionnel pour aider à extérioriser et libérer des contrariétés et des choses enfouies. Il y avait l’idée de déverrouiller certains blocages pour s’inclure davantage dans le monde, en se mettant moins en retrait, en acceptant de prendre une place plus appropriée à qui l’on est.

Il ressortait une idée de nouveau cycle, de renaissance, le fait de laisser derrière soi le passé pour recommencer une nouvelle phase de vie, dans un domaine ou un autre.

Il est conseillé d’accepter ce qu’on ressent, d’accepter ses ombres, ses côtés plus “négatifs”. La séance va donc aider à aller vers davantage d’acceptation de soi-même et de ses émotions.

La séance a également oeuvré pour aller vers plus d’ouverture de coeur et sur l’aspect donner/recevoir.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la gorge, du dos et de la poitrine.

Groupe de la séance débutant à 22h00

La séance a essentiellement aidé à se détacher des souffrances du passé. Beaucoup de nettoyage émotionnel à faire dans ce groupe, avec notamment de la tristesse, un sentiment d’impuissance et d’abandon.

La séance va aider à aller de l’avant par rapport à tout ça, à évacuer ce qui est prêt à sortir afin de s’en libérer et de pouvoir s’extraire d’un état difficile. Il y avait l’idée de ne pas se laisser abattre et de prendre une chose après l’autre pour aller à son rythme sans se décourager.

On conseille de focaliser son attention sur le positif, sur ce qui est beau, ce qui fonctionne plutôt que de rester bloqué sur ce qui n’avance pas, sur ce qui nous a déçu ou ce qui nous manque. Il y a un besoin d’apprendre à se voir d’un autre oeil, plus optimiste et également de voir le monde qui nous entoure en version plus colorée et plus pétillante.

C’est vraiment un travail sur l’état d’esprit qui est conseillé ici, et qui va permettre d’enclencher une dynamique nouvelle dans sa vie.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau des jambes, du bassin, du ventre et de la tête.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."