Guérison des énergies féminines

24 Avril 2018

☀

 

Une séance vraiment très intense et riche en libérations ! Wouah ! Exceptionnellement, et si on en ressent le besoin, on peut continuer de se connecter au soin pendant une semaine pour accompagner et poursuivre le travail en cours.

Alors tout d’abord, il y a eu un travail important au niveau de l’enracinement et un nettoyage des blocages à ce niveau. Parmi ce qui peut gêner l’enracinement, on a notamment les mémoires ancestrales transmises par nos parents, nos grands-parents etc…

Ensuite, gros travail au niveau des émotions, beaucoup de colère à évacuer, beaucoup de non-dits à exprimer, des choses à laisser sortir pour se libérer et s’alléger. Ça a notamment œuvré sur des problématiques en lien avec la sensation de trahison, les mensonges et l’injustice.

Si on sent des colère remonter dans les jours à venir, il pourrait être bon de l’extérioriser de manière constructive : on se défoule par le sport, on vide son sac en disant ce qu’on pense ou par écrit (on peut brûler le papier en question après par exemple, pour symboliquement se détacher de toute cette colère). La colère n’est pas mauvaise en soi : l’important est de réussir à l’extérioriser sans se blesser (et sans blesser les autres non plus) et de s’en servir comme un tremplin pour changer ce qui ne nous satisfait pas et poser des actes concrets dans ce sens.

Et justement, quand on parle d’élan de changement, on conseille au groupe de prendre davantage sa place, non pas en s’imposant face aux autres ou en étant agressif, mais bien en travaillant une posture intérieure de confiance en soi. Quand on a confiance en soi et qu’on est en paix avec soi-même, on prend tout naturellement la place qui nous revient auprès des autres, sans avoir à batailler. La colère qu’on pourrait éventuellement ressentir peut justement être le tremplin qui permet les prises de conscience pour dire stop, poser ses limites et booster sa propre confiance en se replaçant au centre de sa vie et en posant des actes concrets pour se reprendre en main.

Il y a également eu un nettoyage des énergies bloquées au niveau de l’utérus chez les femmes et plus généralement, un nettoyage de toutes les mémoires qui bloquent l’expression de la féminité, de l’énergie sexuelle et de l’énergie créatrice. Donc les problèmes de créativité ou de fécondité générés par ce genre de mémoires devraient se dénouer dans les temps à venir, selon le rythme de chacun.

Il est indiqué au groupe que la vie est un cycle, et qu’elle est donc constituée de moments de ralentissement où on peut avoir l’impression que rien ne se passe ou que les choses se bloquées, alors que ce n’est pas forcément le cas. Avant de pouvoir voir concrètement le fruit de nos actions et de nos efforts, il est parfois important de passer par une phase de maturation, de gestation plus ou moins longue, afin que des bases solides soient posées au niveau énergétique, au niveau de la façon de penser, pouvant également amener des prises de conscience et de nouvelles idées, par exemple. Les choses suivent leur cours chez chacun et la récolte arrivera au bon moment, donc il n’y a pas d’inquiétude à avoir.

La part féminine en chacun est cette part de nous qui est dans l’accueil de ce qui est et de ce qui vient, pas dans le contrôle et la pression d’un résultat. Donc à nous de cultiver cette attitude d’accueil, cette confiance en nous et dans le fait que chaque chose arrive au bon moment. Quand on ressent le besoin d’agir, alors agissons c’est important aussi, mais n’oublions pas les temps de maturation et de repos nécessaires à toute éclosion. Confiance et lâcher-prise power… 🙂

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau du coeur, de la gorge, du haut du dos, du ventre, de la tête, des bras, de la jambe gauche et bien sûr au niveau du bassin. Bref, un peu partout en fait… 🙂

Chez les femmes qui ont reçu la séance, il est possible que ça déclenche les règles en avance et ça peut aussi arriver si on est ménopausée. Donc si ça arrive, c’est que le soin a vraiment enclenché un nettoyage important du corps, donc c’est plutôt bon signe !

 

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable. N’ont pu être nettoyées et transmutées que les mémoires et émotions qui étaient prêtes à l’être. Pour les autres mémoires nécessitant une conscientisation et l’intégration d’une leçon, le soin va aider à faire avancer le processus au rythme de chacun.

 

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau afin d’accompagner la dynamique de nettoyage qui a été lancée.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny

> Vous cherchez de l'aide pour guérir des blessures émotionnelles ?
> Besoin de vous retrouver et d'aller mieux ?
.
Je propose d'aider chaque personne qui souhaite aller vers du positif et avancer sur un chemin de développement personnel, avec mes soins de groupe et mes guidances.
.
> Calendrier des séances de groupe
> Les soins audios gratuits
> Commander une guidance
> Retrouvez mon livre ici : Petit manuel du soi
.
... Soins de groupe ... Soins audios... Développement personnel et spirituel ...
Fanny