Connexion à la Terre et nettoyage des blocages à l’enracinement

…Sécurité… Equilibre… Chakra racine… Instant présent…

 

La séance a été intense et nous étions très entourés pendant le soin.

Ça a travaillé à différents niveaux :

> Le fait d’accepter son incarnation, par le biais d’un travail sur les mémoires et émotions liées à la naissance et à la gestation (se sentir accueilli à la naissance notamment) et sur les mémoires de violences faites aux femmes. En effet, pendant la grossesse, le bébé est entouré et imprégné des énergies matricielles de sa mère, et donc de tout le bagage énergétique qu’elle porte à cet endroit. On a ensuite été plus ou moins impacté par ces mémoires quand notre corps était en construction, selon ce que nous étions venus expérimenté sur terre, mais ça nous a forcément influencé d’une façon ou d’une autre dans notre façon d’aborder la vie terrestre.

> Un nettoyage au niveau des lignées familiales, des mémoires associées et des éventuels ancêtres “coincés”.

> Un nettoyage des mémoires et émotions liées aux morts traumatiques des vies antérieures.

> Un travail au niveau des blessures émotionnelles, notamment celles de rejet et d’abandon.

Il est conseillé aux personnes du groupe, afin de cultiver un enracinement optimal, de se centrer autant que possible dans le présent et d’être dans la conscience de son corps physique, de ses sensations et de ce qu’on est en train de faire. Par exemple, quand on fait la vaisselle, on se centre sur son corps, sur ses mouvements, ses sensations et on focalise ses pensées sur l’action qu’on effectue. C’est plus difficile qu’on ne le croit car on est rarement habitué à être centré sur ce que l’on fait, on laisse bien souvent nos pensées divaguer dans tous les sens…

Quand on se centre sur soi et ses sensations dans le présent, on se déconnecte peu à peu du mental et donc du conditionnements des blessures et des bagages du passé. Ainsi, on est plus à même de s’écouter (= écouter sa guidance intérieure, issue de l’Âme) et de faire des choix plus alignés avec qui l’on est, qui viennent du coeur et qui ne sont pas le produit d’une peur ou d’une limitation. C’est un entrainement, quelque chose qui se cultive et s’entretient chaque jour.

Plus on s’aligne dans le présent, et moins on laisse la place aux angoisses, aux peurs, aux projections et au ressassement du mental. La liberté d’être qui l’on est est disponible dans le présent à chaque instant, à nous de nous brancher sur cette fréquence aussi souvent qu’on le souhaite et qu’on le peut. Il ne faut pas non plus culpabiliser si on n’y arrive pas à certains moments, ou si le centrage dans le présent ne dure parfois que 5 secondes. L’essentiel est de s’entrainer régulièrement et dans la bienveillance envers soi, en respectant son rythme… 🙂

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la tête, de la gorge, du coeur, du bassin, des genoux et des pieds.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable. N’ont pu être nettoyées et transmutées que les mémoires et émotions qui étaient prêtes à l’être. Pour les autres mémoires nécessitant une conscientisation et l’intégration d’une leçon, le soin va aider à faire avancer le processus au rythme de chacun.

 

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau afin d’accompagner la dynamique de nettoyage qui a été lancée.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Nouveau : Les packs "Coups d'pouce"
Fanny