Guérison des énergies masculines

22 Mai 2018

☀

 

La séance a été intense au niveau du nettoyage énergétique engagé : nettoyage de karmas, de mémoires traumatiques, de certains liens relationnels (notamment des relations amoureuses et la relation avec le père)… Tout ceci pour permettre à chacun de panser certaines blessures afin de pouvoir rouvrir son coeur et sortir de sa coquille pour oser aimer de nouveau, faire confiance et se sentir plus assuré sur son chemin.

Il y a eu de nombreuses libérations par rapport au fait d’oser s’assumer, oser assumer ses choix, oser être heureux et joyeux… C’est comme si certains avaient l’occasion de prendre un nouveau départ actuellement en choisissant d’agir différemment de d’habitude dans certaines situations.

Le groupe est encouragé à assumer sa force et ses convictions et à agir selon ces dernières. C’est comme s’il fallait arrêter de rêvasser, sortir des projections et des plans qu’on peut se faire dans sa tête pour mettre tout ça en actions concrètes et reprendre son propre pouvoir de création, mais pas dans la précipitation. Chaque nouvelle construction commence par une première pierre, donc il faut se faire confiance et avancer pas à pas dans la direction qui nous fait envie et qui nous met en joie, en respectant son propre rythme et en veillant à ce que nos actions soient réellement alignées avec ce qu’on souhaite dans sa vie.

Enfin, le conseil global qui ressort suite à cette séance, c’est de se recentrer sur soi, savoir recontacter ce qu’il se passe en soi, ce qu’on ressent pour trouver soi-même ses propres réponses et ses propres façons de faire. Agir c’est bien, mais quand c’est en concordance avec qui on est et ce qui nous anime, c’est mieux. 🙂

Il en est de même en ce qui concerne le fait de poser ses limites avec les autres : qu’on ait tendance à se faire envahir par les autres, ou au contraire qu’on ait tendance à empiéter sur les plates-bandes de l’autre, nous sommes invités à nous recentrer sur notre coeur pour agir de façon juste envers nous-même et envers l’autre. Je pense notamment aux relations dans lesquelles l’un peut avoir tendance à tout accepter alors que l’autre va avoir tendance à imposer ses envies/choix voire même à restreindre les libertés du conjoint dans le cas d’une relation amoureuse. Qu’on soit dans l’une ou l’autre de ces positions, à nous de nous recentrer sur nous pour voir quelles sont les peurs qui motivent notre façon d’agir afin de progressivement rectifier son comportement et poser des actions plus justes.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la tête, du coeur et du ventre.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable. N’ont pu être nettoyées et transmutées que les mémoires et émotions qui étaient prêtes à l’être. Pour les autres mémoires nécessitant une conscientisation et l’intégration d’une leçon, le soin va aider à faire avancer le processus au rythme de chacun.

 

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau afin d’accompagner la dynamique de nettoyage qui a été lancée.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."
Fanny