Mardi 31 Juillet

Ouverture du coeur : Accepter et rayonner plus d’Amour dans sa vie

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

Ce soin a été très beau, plein d’amour et de douceur. 🙂

Ça a beaucoup travaillé sur l’équilibre donner/recevoir :

Sur l’aspect “recevoir” : accepter de recevoir de l’amour sans se sentir redevable ou coupable, accepter de se sentir assez méritant pour être aimé tel qu’on est, accepter de laisser tomber certaines protections face aux autres…

Sur l’aspect “donner” : ça a a travaillé sur des peurs, notamment la peur de s’ouvrir car peur de perdre/ d’être rejeté et donc de souffrir, si on donne sans recevoir l’écho escompté.

De nombreuses émotions ont pu être transmutées et d’autres pourront continuer à émerger dans les jours à venir car des vannes ont été ouvertes pour permettre de dégager cette zone du coeur et en augmenter le niveau vibratoire. C’est donc important de laisser sortir et d’extérioriser si on sent les larmes monter par exemple.

Pendant le soin je voyais chez chacun comme une tige de lotus, avec la fleur en bouton, qui grandissait en partant du chakra racine, pour s’élever jusqu’au cœur et ainsi y fleurir (d’où l’image que j’ai choisi en illustration de ce compte-rendu).

On m’a également fait comprendre pendant cette séance qu’on ne peut pas donner plus d’amour que ce qu’on reçoit de l’autre côté : ça passe par le même canal, notre capacité à donner et à recevoir est la même. Si on donne autour de soi une tonne d’Amour, on est ouvert pour recevoir une tonne d’Amour en retour.

On peut penser parfois qu’on donne plus qu’on ne reçoit, mais c’est que dans ce cas, ce qu’on donne ce n’est pas de l’Amour (avec un grand A), c’est quelque chose de conditionné, on attend un retour par rapport à ce qu’on a donné : on aide les autres, on leur apporte de l’attention car on attend un retour de leur part, consciemment ou non.

Le “vrai Amour”, c’est quand on fait les choses parce qu’on a cette envie et cette joie profonde de le faire, que ça nous fait plaisir et surtout qu’on n’attend rien en retour parce que le simple fait d’avoir été dans cet état de joie, d’amour pour soi, de s’être autorisé ce moment, nous a déjà nourri de l’intérieur. C’est valable pour n’importe quoi dans la vie, une activité, une relation…etc

Donc pour s’ouvrir davantage à l’Amour et pour en recevoir davantage dans nos relations amicales, amoureuses, familiales, il faut d’abord s’aimer soi-même, s’octroyer soi-même cette autorisation de s’aimer, de se faire plaisir, d’être l’être le plus important de sa vie en s’aimant comme on aimerait que les autres nous aiment.

Tout comme l’Amour, la guérison et la libération sont quelque chose qui s’accepte, qu’on s’autorise à accueillir. C’est pour cela que l’amour de soi est un des piliers de l’auto-guérison. Le déclic doit se faire de l’intérieur. Le soin va aider à cela, mais ça ne forcera rien si on n’oeuvre pas un petit peu chaque jour à s’aimer un peu plus. Le soin audio d’auto-guérison disponible sur le site peut aider à appréhender peu à peu cette notion d’amour de soi, et est utile pour favoriser l’auto-guérison physique comme émotionnelle (à retrouver ici >>>).

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau du coeur, de la gorge, du dos et sur l’équilibre entre le côté droit et le côté gauche du corps.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Nouveau : Les packs "Coups d'pouce"
Fanny