Compte-rendus des soins collectifs

Compte-rendu – Soin Animaux juillet 2020

Lors de ce soin, il y a eu pas mal de nettoyage énergétique dans le groupe ainsi qu’une harmonisation pour amener plus de paix, de douceur et de joie chez les animaux qui en avaient besoin.

C’est un peu comme si un grand ménage était fait pour les aider à rester dans de bonnes énergies peu importe les énergies de l’environnement.

Il s’agissait essentiellement de libérer des peurs et de la colère qu’ils ont pu absorber de l’entourage. Il y avait également des énergies en lien avec le fait de se sentir mis de côté et pas assez considéré, pouvait venir soit du vécu de l’animal, soit de certaines personnes de son entourage.

Il y a pas mal de bagages du passé qui ont pu être lâchés, pour amener plus de sérénité et de légèreté au quotidien.

Pour les animaux concernés, il y a eu un soin spécial pour la guérison physique et les aider à récupérer de leurs problèmes.

 


Merci de noter qu’un soin énergétique ne remplace pas à une consultation vétérinaire.

Cela ne se substitue pas non plus à la communication ou à l’éducation de votre animal. Si celui-ci agit d’une certaine manière, c’est pour une bonne raison qu’il faut comprendre et décoder, pour pouvoir envisager une solution adaptée. Le soin peut bien sûr aider mais ça ne résout pas tout.


Comme d’habitude, si vous avez des questions, je reste joignable très facilement par email ou en passant par la rubrique contact du site !

À bientôt,

Fanny