Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

Ce premier soin sur les relations a été assez riche, beaucoup de choses se sont passées. Je vais donc surement oublier plein de choses dans ce compte-rendu, mais l’essentiel n’est pas là. Ça aura de toute façon travaillé de la meilleure des façons chez chacun. 🙂

Globalement, il y a eu la libération de nombreux liens “factices”, c’est-à-dire de relations basées sur des dépendances, sur une entrave à la liberté, sur le manque de confiance. Ça a vraiment bien travaillé sur tout ce qui tourne autour de l’entrave à la liberté individuelle et sur toutes les relations dominants/dominés, les relations où ont se sent victime des autres, où on peut ressentir de la culpabilité et/ou de l’injustice.

Un lien toxique n’est toxique que si on l’autorise à avoir de l’emprise sur soi et qu’on n’ose pas poser ses limites. Quand on se sent sous l’emprise de liens toxiques, on se place en position de victime qui subit. On a parfois besoin de se retrouver dans cette position jusqu’à ce qu’on ait le déclic pour dire stop et décider de reprendre le pouvoir sur sa propre vie, sans se laisser envahir/dominer. Tant que ce déclic n’aura pas eu lieu, qu’importe les pratiques pour assainir la relation, le lien toxique demeurera ou se reformera avec d’autres. Il est donc très important de comprendre que c’est avant tout en soi qu’il faut venir pacifier/comprendre/accepter/révéler notre propre pouvoir afin d’oser faire ce qu’il faut pour se respecter.

La séance a donc beaucoup oeuvré pour aider chacun à prendre conscience de sa force intérieure et de ses ressources pour favoriser la confiance en soi et ainsi favoriser l’émergence de relations plus saines, non basées sur la dépendance, sur la peur d’être seul et sur tout autre conditionnement limitant qui aurait pu nous faire croire qu’on ne peut pas suivre nos rêves et réaliser nos envies par nous-même.

Dans les liens familiaux notamment, on était beaucoup sur un travail d’indépendance par rapport aux attentes familiales et aux conditionnements qui se sont formés durant l’enfance et qui ont modelés notre confiance en nous et en notre capacité de réaliser nos rêves.

Au niveau émotionnel, le soin va permettre de faire émerger et de libérer des émotions, peut-être qu’il y a des paroles qui doivent être dites pour clarifier les chose pour le mieux.

Enfin, au niveau de l’ego, on était beaucoup sur des rapports de tensions où on veut prouver qu’on a raison, qu’on est dans son bon droit et en recherchant que l’autre admette son erreur. “J’ai raison, tu as tort”, “Je suis le gentil, toi le méchant”, “Je veux que tu t’excuses pour ton comportement”…etc

Donc un gros travail à différents niveaux, ça a vraiment bien bougé, des libérations, des transmutations, des belles relations qui fleurissent et épanouissent…et ça va continuer dans les jours à venir selon le rythme de chacun.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau du ventre (chakra du plexus solaire et chakra sacré), des genoux (surtout à droite), de la gorge et du coeur.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."
Fanny