Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

Les mots-clés par rapport à ce soin étaient : liberté, communication, se positionner de façon juste.

En effet, ce soin de l’équinoxe était orienté sur l‘équilibre dans nos relations : quelles leçons tirons-nous de nos schémas relationnels récurrents ? En quoi pouvons-nous rééquilibrer notre comportement pour mieux nous respecter dans nos relations  et être davantage nous-même ?

La séance a beaucoup travaillé au niveau de la communication, pour aider à être plus vrai, plus sincère par rapport aux autres et par rapport à soi, afin d’exprimer ce qu’on a réellement au fond de nous plutôt que de rester dans des conventions ou des politesses qui nous emprisonnent ou de se sacrifier pour les autres en s’oubliant.

Cela ne signifie pas qu’on doit devenir impoli et désagréable, simplement qu’on ne doit plus nier ses envies, ses besoins ou sa vérité sous prétexte du regard des autres ou de conventions sociales. Je pense notamment aux relations familiales, à certaines fidélités inconscientes présentes dans la famille et que chacun suit plus ou moins sans s’en rendre compte pour suivre la tradition, pour faire plaisir aux parents ou tout simplement par automatisme sans s’en rendre compte. En ce temps d’équinoxe, c’est le bon moment pour couper certains liens qui rattachent au passé et qui ne sont plus en accord avec nous, que ce soit dans la sphère familiale ou non.

Il y a eu pendant le soin un travail d’équilibrage sur différents plans et à différents niveaux, notamment entre les côtés droit et gauche du corps (aspects masculin/féminin, donner/recevoir, agir/laisser faire….), entre le devant du corps et le derrière (équilibrer les choses par rapport au passé et aux projections du futur, pour être dans le présent) et au niveau vertical entre la tête et les pieds (équilibre entre le matériel et le spirituel, entre le manifesté et le non manifesté).

Justement, par rapport à ce dernier point, le soin a pas mal insisté sur le fait d’être cohérent entre ce qu’on souhaite, ce qu’on pense et ce qu’on met en œuvre pour y arriver. Il y avait cette idée d’équilibrer tous ces aspects en nous afin d’être cohérent et d’attirer véritablement ce qui est en accord avec soi.

Si on souhaite monter son entreprise, mais qu’on pense que ce sera difficile et que concrètement on n’agit pas, alors forcément qu’on n’attirera pas à nous la réussite de nos envies et de notre projet. C’est important d’être cohérent entre ce qu’on souhaite, nos pensées par rapport à ce qu’on souhaite et ce qu’on met concrètement en œuvre pour y arriver.

Idem dans les relations, puisque c’est le thème du soin : si on souhaite une relation amoureuse (amicale/familiale…Etc) équilibrée, sincère et dans le respect de l’un et l’autre, nos pensées envers nous-même doivent être respectueuse de qui on est, tout comme nos choix et notre façon d’agir avec l’autre. Si on adopte un comportement qui n’est pas nous pour séduire l’autre, la relation sera faussée dès le départ. C’est vraiment important d’être soi et respectueux de soi (et de l’autre bien sûr), dans notre façon de penser, de communiquer et d’agir.

Et c’est vers ça qu’on nous pousse à nous diriger afin de nous sentir plus libre d’être nous-même, d’exprimer plus librement qui on est face aux autres et d’assumer notre positionnement.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la tête, de la gorge, du ventre et des pieds.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."
Fanny