Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

Après une phase d’enracinement, le soin a continué par une grande énergie descendue du ciel et venant travailler au niveau tête et gorge. On était sur quelque chose de très posé, stable et structuré comme si ça venait remettre de l’ordre à l’intérieur de nous, avec calme et méthode.

Bien que l’énergie venant du ciel était forte, la sensation d’enracinement l’était aussi, comme si les 2 énergies travaillaient de concert pour apporter plus d’équilibre aux structures en train d’être mises en place.

Au niveau émotionnel et comportemental, le soin a aidé à prendre conscience de ce qui éloigne de soi-même : le fait d’être trop préoccupé par les autres (regard des autres, peurs…), de se perdre dans des sollicitations extérieures et du “divertissement” à outrance, le fait d’être dans le service à l’autre sans respecter ses propres besoins… etc

On nous encourage vivement à nous relier à notre intériorité, à nous extraire du tumultes des fêtes un petit moment pour se recentrer sur soi et faire le point sur nos envies, nos besoins, nos rêves et où on en est par rapport à tout ça afin de faire les ajustements nécessaires par la suite.

Le soin est venu comme pour aider à faire un bilan avec soi-même, d’où peut-être l’énergie très structurée sentie au début, qui va venir appuyer cet élan, comme pour faire du tri, du nettoyage et du rangement dans nos énergies afin de repartir sur des bases plus saines et plus solides.

Il y a eu aussi un moment de nettoyage énergétique en lien avec la relation à la mère et par extension avec la relation à la matière. C’est un peu comme si ça travaillait autour des attaches limitantes qu’on pouvait avoir avec notre mère et/ou avec notre rapport à la matière, et qui nous empêchaient de nous relier pleinement à nous-même, comme si on coupait le cordon, on laissait derrière soi des dépendances (affectives, à des substances, des activités…etc) car on avait maintenant la capacité de pleinement s’accueillir et s’assumer tel qu’on est, sans béquille.

Donc une séance qui a bien bougé et qui va remettre de l’ordre dans nos vies, selon ce que chacun est prêt à laisser partir et à accueillir, pour le meilleur ! 🙂

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous ! <3

Fanny