Compte-rendus des soins collectifs

Compte-rendu Soin enfants – Avril 2020

Le soin a démarré par une phase de nettoyage énergétique important, notamment au niveau émotionnel. Il y avait beaucoup de choses retenues au niveau de la gorge. Ça faisait comme un trop-plein à évacuer qui s’accumulait notamment au niveau de la tête et pouvant entrainer des pensées récurrentes, des angoisses, du stress, des questionnements et peut-être aussi des problèmes de sommeil.

Ensuite, ça a oeuvré au niveau de l’équilibre de la connexion terre/ciel en développant notamment l’enracinement.

Par rapport à ce qui gênait l’enracinement, on retrouvait des mémoires liées à la vie intra-utérine et à une difficulté à s’incarner pleinement dans son corps physique.

Au niveau physique ça travaillait beaucoup au niveau de la gorge, du ventre et au niveau de l’équilibre entre le haut et le bas du corps.


Merci de noter qu’un soin énergétique ne se substitue ni à la communication, ni à l’éducation d’un enfant. Si celui-ci agit d’une certaine manière, c’est pour une bonne raison qu’il faut comprendre et décoder avec lui, pour pouvoir envisager une solution adaptée. Le soin peut bien sûr aider mais ça ne résout pas tout.

Parfois les enfants agissent de façon totalement contraire à ce que l’on attend d’eux pour justement nous aider à sortir de nos schémas de fonctionnement et nous aider accepter que d’autres puissent faire les choses et penser différemment de nous… 🙂


Comme d’habitude, si vous avez des questions, je reste joignable très facilement par email ou en passant par la rubrique contact du site !

À bientôt,

Fanny