Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

 ***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

La séance a été beaucoup axée sur du nettoyage énergétique, notamment le nettoyage de mémoires liées à l’oubli de soi, l’abnégation, la servitude et tous les compromis ou décisions qui ont été prises dans le non respect de ses propres besoins.

Pour ce mois-ci, les énergies ont donc beaucoup œuvré à la reconnexion avec Soi pour aller de plus en plus au quotidien vers plus de respect et d’écoute de qui l’on est. Ça passe par le fait d’écouter son corps et ses propres rythmes (nourriture, sommeil, repos, activités…), par le fait de savoir poser des limites avec l’entourage, savoir dire non, assumer ses propres choix et envies en allant vers ce qui nous rend heureux, quitte à mécontenter certaines personnes…

Le retour vers Soi engage forcément un questionnement et un positionnement différent par rapport au regard des autres et par rapport aux autres en général. C’est ça la pierre angulaire qu’il faut travailler, le plus souvent. Dans un premier temps, la remise en question est mentale, puis elle doit se traduire dans les actes au quotidien.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la tête, du haut du dos, de la nuque, du coeur et du ventre.

Ce qu’il est conseillé au groupe suite à cette séance :

> Si vous aviez une baguette magique et que vous pouviez transformer votre vie afin d’être totalement heureux et en paix, que changeriez-vous de votre vie actuelle ? Vous pouvez noter vos idées, les dessiner, pourquoi pas faire une sorte de tableau avec des collages d’images qui représentent vos rêves… Suivez votre inspiration. Puis prenez du temps, régulièrement pour vous projeter par l’imagination dans ce que vous souhaitez. Vivez-le, ressentez-le… En faisant cela régulièrement, vous accélèrerez la manifestation de vos rêves, s’il sont alignés avec ce que souhaite votre âme, c’est-à-dire, si ce ne sont pas des rêves liés à des besoins de l’égo (besoin de reconnaissance, de pouvoir, de contrôle…etc) ou liés à des peurs.

> Méditer, se recentrer sur soi, bien respirer… Tout ceci va permettre de faire de la place à son intuition, de calmer le mental tourbillonnant qui s’inquiète et qui cherche à contrôler le déroulement des événements. La paix se trouve toujours à l’intérieur de Soi et c’est là qu’il faut la créer avant de pouvoir la retrouver à l’extérieur.

Les périodes où on a l’impression que rien n’avance malgré nos efforts sont là pour nous apprendre la patience, le lâcher-prise, laisser les attentes de résultats extérieurs pour se retrouver en Soi. C’est la relation qu’on entretient avec Soi, autant par nos comportements extérieurs qu’intérieurs, qui est la base de tout ce qu’il se passe dans notre vie.

Être dans sa mission de vie, ce n’est pas accomplir un métier particulier, c’est simplement être à l’écoute et en phase avec les besoins et envies de son Âme. Quand on est à l’écoute de Soi, nos envies*** sont bien souvent des indications de notre Âme et donc si on les suit, elles nous guident facilement dans la meilleure direction pour nous. C’est quelque chose qui se cultive au quotidien, pas après pas.

***Quand je parle d’envies, je ne parle pas des envies liées à des manques ou qui résultent de blessures émotionnelles ou de peurs, comme par exemple les envies compulsives de manger… 🙂 On fait la différence entre les différentes sortes d’envie en se recentrant sur soi, en sachant s’écouter et en expérimentant pour apprendre à se connaitre. C’est par l’expérience que cette distinction se fait.

 

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2 à 3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny

Thérapeute énergéticienne chez Soins énergétiques et accompagnement
Auteure du Petit manuel du soi
-
> Vous cherchez de l'aide pour guérir des blessures émotionnelles ?
> Besoin de vous retrouver et d'aller mieux ?
-
Fanny se propose d'aider chaque personne qui souhaite aller vers du positif et avancer sur un chemin de développement personnel.
-
... Soins de groupe ... Soins audios... Développement personnel et spirituel ...
Fanny