Compte-rendus des soins collectifs

Compte-rendu – Soin ouverture du Coeur Mars 2020

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.


Le soin a démarré par une phase de connexion terre/ciel et c’est comme si on nous installait un canal, un tuyau pour évacuer tout l’émotionnel prêt à l’être. Ça faisait un peu comme un tuyau d’aspiration, une hotte aspirante qui venait nous débarrasser de toutes ces énergies lourdes qui encombraient le coeur.

Ça a beaucoup brassé au niveau de la poitrine et du coeur, avec de la tristesse et de la culpabilité en majorité, même s’il y avait beaucoup d’autres nuances d’émotions présentes.

Il y avait comme un double mouvement : à la fois on était délesté de ce qui nous alourdissait et à la fois on recevait d’autres énergies plus légères, joyeuses et pleine d’amour qui venaient comme nous « laver » et nous ramener  à un état plus « innocent », presque comme si on redevenait des bébés prêts à recevoir ce que le monde a à offrir de plus beau. C’était assez particulier comme sensation.

On était dans une tonalité de renouveau très marquée, notamment en ce qui concerne la culpabilité, le fait de ne pas se sentir assez bien/digne pour recevoir le meilleur/l’amour. Beaucoup pourraient avoir des déclics et des prises de conscience en lien avec le fait de se pardonner des choses qu’ils se reprochent (à tort ou à raison) et avec le fait de s’autoriser à se donner le meilleur.

Il ressortait aussi un travail en lien avec le fait de se sentir exclu et mis de côté, et et en lien avec le fait d’avoir développé une carapace et des protections par rapport aux autres, pour ne plus souffrir de leur indifférence (tout du moins en surface). Il y a des barrières qui sont tombées, un allègement qui s’est fait pour aller vers plus d’ouverture, d’échanges avec les autres et d’écoute de soi.

Donc globalement, un gros mouvement de délestage et de libération de toutes les émotions et énergies en lien avec les blessures affectives (abandon, rejet, trahison…etc) et un travail de restructuration, de mise à jour pour refaire confiance, pour ouvrir son coeur, pour se sentir plus à l’aise et à sa place dans sa vie et sur cette planète afin d’oser partager et échanger davantage avec les autres.

Aller vers cette ouverture du coeur pourrait ouvrir des portes liées à l’abondance chez certains, que ce soit au niveau affectif ou matériel.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la poitrine et de la gorge.


Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.


À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous, 🙂

Fanny