Compte-rendus des soins collectifs

Compte-rendu – Soin sur les relations Avril 2020

C’est un soin qui a été vraiment puissant et libérateur.

Globalement, on était dans des énergies de nettoyage et de transformation pour aider faire évoluer nos relations vers quelque chose de plus en accord avec l’âme, pour aller vers des relations plus « évoluées » et moins parasitées par tout un tas de blessures et de manipulations. C’est un peu comme s’il y avait eu une hausse du taux vibratoire au niveau de certains liens relationnels et donc pour cela, il a fallu libérer des énergies lourdes : culpabilité, rapports de force, colère, rancune, pensées négatives, énergies karmiques….etc, tout ceci dans le but d’aligner davantage les relations avec ce que souhaite notre Âme. Selon les relations, c’est quelque chose qui peut conduire à un rapprochement si les deux âmes sont en accord, ou à une séparation si la relation a atteint la fin de ce qu’elle pouvait nous apporter.

Il est ressorti un travail par rapport au positionnement entre soi et l’extérieur, un peu comme si on avait du mal à poser clairement des frontières, des limites pour préserver son intégrité intérieure et qu’on avait du mal à s’exprimer clairement. Pas mal de dégagement au niveau de la gorge chez certains, donc peut-être que des émotions ou des paroles demanderont à s’exprimer dans les prochains jours.

Ça a également oeuvré par rapport au lâcher-prise, par rapport au fait de laisser aller des liens, ou certaines énergies, certains comportements dans une relation, qui n’avaient plus lieu d’être. On lâche le contrôle, la résistance pour aller vers plus de confiance, d’acceptation, de foi et d’optimisme.

Au niveau du coeur, il y a eu un travail autour du lâcher-prise et du pardon, comme si on lâchait ce qui fermait le coeur, ce qui empêchait une circulation fluide entre soi et les autres, dans le donner/recevoir. Pas mal de tristesse à lâcher, de la culpabilité, de la lassitude, la peur de souffrir, la sensation de trahison et de solitude, la dépendance affective…etc

On est invité à plus de confiance, de foi et de responsabilité dans ce qu’on projette dans nos relations pour sortir peu à peu de schémas limitants voire parfois destructeurs. On nous conseille de prêter attention à ce que l’autre réveille en nous pour nous en servir comme des indications par rapport à une part de nous en souffrance dont on doit prendre soin, plutôt que d’entrer en réaction contre l’autre systématiquement et de se poser en victime. Bien sûr, la responsabilité est partagée  : chacun a contribué d’une façon ou d’une autre à la survenue du problème et l’idéal est que les deux puissent faire ce travail de remise en question, d’où le conseil qu’on nous donne d’aller de plus en plus vers des relations plus saines et dont le niveau de conscience de chacun permettra ce travail.

Globalement, dans ce soin il y avait des énergies en lien avec l’union, l’unité, la réconciliation, le fait de cultiver ce qui rassemble, de nourrir ce qui grandit plutôt que sur ce qui nous fait souffrir. L’ouverture au renouveau est là. 🙂

 


Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance. Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

Ce que j’ai senti pendant la séance n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé. Je ressens l’énergie globale du groupe, pas les particularités de chacun.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.


À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous !