Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

Pendant ce soin sur les relations axé sur le karma, ont été transmutés tous les liens, toutes les mémoires et énergies karmiques qui pouvaient l’être, qui n’avaient plus leur utilité et/ou dont la leçon a été comprise.

On était beaucoup dans des énergies de pardon : arrêter d’entretenir une rancoeur, arrêter de ressasser le passé, tourner une page pour avancer…etc La séance va aider à cela mais ça pourrait être encore plus efficace si on entreprend une démarche consciente pour pardonner. La technique du Ho’oponopono peut, par exemple, être d’une grande aide pour cela.

La question du jugement est aussi ressorti : le fait de juger les autres et de ne pas les accepter tel qu’ils sont, le fait de se préoccuper à outrance de l’avis (la vie) des autres,  la sensation d’être jugé et pas libre d’être soi-même… On nous conseille vraiment d’aller vers plus d’acceptation, vers plus de tolérance, vers plus de respect (des autres et de soi).

Certains ont l’intention d’aider quelqu’un qu’ils jugent en difficulté ou pas sur le bon chemin, sans qu’on leur ait forcément demandé. Même si ça part d’un bon sentiment, à partir du moment où la personne n’est pas en danger, elle est libre de vivre sa vie comme elle l’entend, que ça nous plaise ou non. Et inversement, si on se retrouve dans le cas où quelqu’un va un peu loin dans son désir de nous aider et qu’on se sent envahi, il va falloir apprendre à poser clairement des limites et à dire les choses.

Il y a des relations arrivées à leur terme qui vont pouvoir se clôturer plus naturellement afin de pouvoir ensuite se diriger vers des personnes plus en adéquation avec qui on est et ce qu’on souhaite dans sa vie pour s’épanouir.

La question de la jalousie et d’une certaine emprise dans la relation est aussi ressortie : l’autre ne nous appartient pas et on n’appartient pas à l’autre, qu’on parle d’une relation sentimentale, professionnelle, amicale ou familiale…

Si c’est nous qui nous retrouvons à être trop dans le contrôle par rapport à l’autre, même si ça part d’un bon sentiment à la base, on est invité à s’interroger sur le pourquoi on a besoin d’exercer un contrôle sur l’autre : besoin d’être rassuré, peur d’être inutile, seul et/ou abandonné, par exemple.

À l’inverse, si on se retrouve “sous la coupe” de quelqu’un, on peut apprendre à davantage s’exprimer, poser des limites et nous respecter dans cette relation, en nous interrogeant sur le bénéfice conscient ou inconscient qu’on pourrait avoir en entretenant une relation dans laquelle on est peut-être étouffé (avoir besoin de se sentir important pour quelqu’un ? peur d’être abandonné ? peur de prendre des décisions ? peur de créer par soi-même ?…etc).

Une fois qu’on a identifié une peur ou une blessure à la base de notre comportement, on va pouvoir ensuite travailler à dénouer les nœuds émotionnels/mentaux/énergétiques associés, si on le souhaite.

Il y a de la liberté qui ressort suite à cette séance : liberté de créer, liberté d’être, liberté de vivre davantage comme on le souhaite… Il y a aussi davantage d’équilibre et davantage de souplesse et de tolérance par rapport aux autres.

C’est vraiment très positif comme élan et très porteur !! 🙂

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau du coeur, de la jambe droite, de la gorge et du dos.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."