Compte-rendus des soins collectifs

Compte-rendu – Soin sur les relations – Septembre 2020

COMMENT ÊTRE TENU AU COURANT DES PROCHAINS SOINS DE GROUPE ?

  • En cliquant sur la petite icône « calendrier »  tout en haut à droite de l’écran, à partir de n’importe quelle page du site : Icone Calendrier
  • Par email en vous inscrivant via le formulaire en bas de page, sous les commentaires.

 


Le soin a démarré par une phase d’enracinement important, qui partait du coeur en direction de la terre. C’est venu stabiliser le groupe puis aider au nettoyage énergétique de tout un tas de mémoires et énergies qui n’avaient plus lieu d’être au niveau du chakra du coeur et du plexus solaire essentiellement. Ça oeuvrait notamment par rapport à des ruptures affectives, de la tristesse, des notions de dépendance affective pour aider à un détachement, pour aider à aller vers une plus grande ouverture et une liberté, comme si les liens de dépendance et la souffrance du passé enfermaient dans une relation, dans des schémas, dans des comportements qui devenaient limitants voire pesants dans l’énergie.

Ça bougeait aussi pas mal au niveau de la gorge par rapport à des non-dits, des émotions non exprimées. Il pourrait y avoir des mots à poser pour aller vers la paix, le lâcher-prise par rapport des relations qui ne sont plus en phase avec ce qu’on souhaite ou qui on est et pour se détacher d’émotions dans lesquelles on pourrait avoir tendance à stagner.

On nous invite à une prise de hauteur par rapport à un émotionnel qui peut parfois devenir plombant et nous faire tourner en rond dans certains états. En prenant de la hauteur, en se détachant d’un émotionnel trop présent, on peut voir une situation sous un autre angle et ainsi avoir les idées plus claires pour prendre les décisions adéquates. Il s’agit notamment, chez certains, de blessures en lien avec la trahison et la jalousie.

Il y a eu un nettoyage karmique de tous les liens qui n’avaient plus lieu d’être, en accord avec les Âmes des personnes concernées. Cela peut permettre de laisser aller certaines relations plus facilement si on ne se sent plus en phase avec la personne ou éventuellement d’assainir une relation qui pourra repartir sur des bases plus saines et plus équilibrées.

De façon générale, c’est un peu comme si le soin venait nous aider à laisser un passé douloureux derrière soi pour nous réaligner dans le présent, avec nous-même, nos besoins, nos envies, notre coeur, afin qu’on puisse ensuite attirer et créer un relationnel plus en phase avec nous-même.

Il y a eu une mise en lumière de certaines parts de soi qu’on pouvait avoir peur de recontacter, qu’on assumait pas ou dont on avait peur. Concrètement, ça peut se traduire par des prises de conscience, une meilleure acceptation de certaines facettes de soi, plus de bienveillance envers soi, se pardonner telle ou telle chose, tout ça pour aller vers plus de légèreté et de joie au quotidien. Plus on s’accepte tel qu’on est, plus on est tolérant et bienveillant envers soi (dans nos « bons » et nos « mauvais » côtés), et plus on pourra être en phase avec des personnes qui auront ce même comportement de respect, de tolérance et de bienveillance envers nous.

Le conseil général pour le groupe, c’est d’apprendre à recevoir (des autres, de la vie…), de se respecter dans ses relations et d’aller vers des personnes qui ont conscience de notre valeur, avec qui les échanges sont équilibrés. On nous invite à ne pas s’entêter dans des relations où on ne reçoit pas à la hauteur de ce qu’on donne, afin de soit poser ses limites/rééquilibrer la relation si c’est possible ou soit clôturer la relation si c’est ce qui est le mieux pour chacun.

Il y a eu beaucoup de nettoyage lors de la séance. C’est donc normal si des émotions remontent, si vous avez froid (ou chaud) juste après le soin, si vous êtes fatigué ou si vous sentez que ça bouge dans la zone de la poitrine. Un beau soin pour aller vers plus d’amour de soi… 🙂

SE RESPECTER – SAVOIR RECEVOIR – S’AIMER

 


Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance. Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

Ce que j’ai senti pendant la séance n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé. Je ressens l’énergie globale du groupe, pas les particularités de chacun.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 1 à 2 semaines selon les personnes.


À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous !