Soin de groupe – Enfants & Ados

Samedi 17 Février 2018 – 14h00

Le soin a été puissant, très axé sur l’enracinement et la descente progressive dans la matière d’énergies spécifiques liées aux Âmes des enfants. En effet, la plupart des enfants actuels sont des Âmes avec une vibrations plus élevée que beaucoup d’adultes, et donc les structures physiques mises en place comme l’école, le fonctionnement des institutions et des entreprises par hiérarchie, les horaires à respecter…etc ne sont pas adaptés à leur énergie et à ce qu’ils sont venus exprimer sur terre.

Du coup, chez certains enfants ça se traduit par une grande agitation et de la colère, et par un sentiment d’inadaptation : ils ont plein de choses à l’intérieur d’eux, mais ils ne peuvent pas forcément les exprimer comme ils le souhaitent. Ils ont donc besoin d’être accompagnés pour les aider à exprimer qui ils sont de manière sécurisée et encadrée mais en leur laissant la marge de manœuvre dont ils ont besoin. Cela ne signifie pas qu’il faut les laisser faire tout ce qu’ils veulent, mais simplement ne pas essayer de les faire rentrer dans une case qui ne leur correspond pas. Apprendre à vivre dans un monde qui n’est pas encore adapté à eux est un défi qu’ils ont choisi, tout comme ils ont choisi les meilleurs parents pour les guider sur ce chemin. Par “meilleurs parents”, je ne fais pas référence à des parents modèles, mais à des parents qui pourront apporter à leurs enfants, de par les forces et leurs faiblesse, les leçons qui les aideront à grandir.

Par rapport au soin en lui-même, ça a également beaucoup travaillé au niveau de la tête, pour aider à mieux intégrer les énergies qui viennent “d’en haut” pour pouvoir mieux les canaliser et moins se sentir débordés. Un moyen d’aider les enfants à ce niveau est de les accompagner à développer leur imagination et leur capacité à rêver pour que cela soit une base solide pour eux au moment où ils seront prêts à créer et à matérialiser ce qui vient de leur imagination et donc de leur inspiration.

Il y a comme une mise à jour qui a été lancée pendant le soin et qui va doucement être intégrée selon le rythme de chacun. Cette mise à jour concerne quelque chose de précis pour chaque enfant et spécifique à ce qu’il est venu faire et apprendre sur terre.

Au niveau physique ça a beaucoup travaillé au niveau de la tête et du ventre et du bassin.

Merci de noter qu’un soin énergétique ne se substitue ni à la communication, ni à l’éducation d’un enfant. Si celui-ci agit d’une certaine manière, c’est pour une bonne raison qu’il faut comprendre et décoder avec lui, pour pouvoir envisager une solution adaptée. Le soin peut bien sûr aider mais ça ne résout pas tout.

Parfois les enfants agissent de façon totalement contraire à ce que l’on attend d’eux pour justement nous aider à sortir de nos schémas de fonctionnement et nous aider accepter que d’autres puissent faire les choses et penser différemment de nous… 🙂

De nouveaux soins de groupe pour les enfants auront lieu régulièrement. Je vais essayer d’en faire chaque mois.

Pour être tenu au courant des prochaines séances de groupe, vous pouvez consulter régulièrement le site ou vous abonner ci-dessous pour être averti du programme par email. 🙂

Vous recevrez un email informatif sur les soins à venir, environ 2 fois par mois

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande : recevoir le programme des soins de groupe environ 2 fois par mois.

***

Comme d’habitude, si vous avez des questions, je reste joignable très facilement par email ou en passant par la rubrique contact du site !

À bientôt,

Fanny

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."
Fanny