Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

 

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

La semaine dernière, il y avait une idée de pause, de profiter d’une escale pendant un voyage… Là cette semaine, on est reparti et la nécessité de la pause de la semaine dernière prend tout son sens. En effet, les énergies sont à l’affirmation de soi, à la concrétisation et aux avancées claires et nettes. Si avant on avait du mal à se positionner par rapport à un projet, une relation, là on devrait réussir à aller de l’avant et à définir clairement où on veut aller, quand et comment.

Il y a des énergies vraiment prédominantes par rapport à la concrétisation et à l’enracinement de ce qu’on souhaite. Les projets prennent forme, les idées se concrétisent, on avance, on va de l’avant, les choses de débloquent si elles étaient figées… Bref, ça bouge et ça fait du bien !

Ce qui va avancer ce sont les projets alignés avec soi, avec ce qui résonne en nous et ce qui est le résultat d’intuitions et d’élans du coeur. On nous encourage vivement à oser s’écouter, à oser suivre son coeur, oser sauter le pas si on hésite par rapport à quelque chose qu’on souhaite fort mais qui nous fait un peu peur.

Ça va aussi bouger au niveau de l’aspect confiance et estime de soi. Il y a comme des conditionnements, des mémoires ou des blessures en lien avec le fait de ne pas se sentir méritant et capable d’accomplir ce qu’on souhaite qui vont pouvoir être dénoués. Il ressort particulièrement des mémoires en lien avec la religion et qui pouvaient empêcher de se donner le droit de recevoir et le droit de réussir. Pour certain, il pourrait s’agir de débloquer des choses en lien avec la culpabilité afin de se donner le droit de recevoir le meilleur.

En tout cas, des déblocages majeurs sont à envisager par rapport à l’affirmation de soi, à la confiance en soi, au positionnement et à la capacité d’action. Des freins vont se lever et vont permettre des avancées intéressantes et espérées.

Soyons prêt pour la nouveauté ! 😉

 

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

On nous conseille fortement l’enracinement cette semaine. Les énergies étant à la concrétisation et à la matérialisation, le fait de s’enraciner va accompagner naturellement ce mouvement et va nous aider à nous sentir plus stable et plus confiant dans notre posture et notre positionnement.

Il ressort l’idée de cultiver une attitude stable et confiante afin de prendre naturellement la place qui est la nôtre. Ainsi, c’est plutôt vers une action mesurée et alignée avec soi-même qu’on nous conseille d’aller, plutôt que d’essayer de passer en force, d’imposer des idées ou de se battre. L’idée, c’est d’être vraiment convaincu de son bon droit et donc de naturellement aller vers ce qui nous correspond et nous revient de droit. Quand cette confiance est sincère et bien ancrée en soi, on prend sa place naturellement, sans avoir à batailler.

C’est en tout cas vers cela qu’on nous invite à tendre peu à peu, et c’est cela qui nous aidera cette semaine.

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

Le point principal à améliorer cette semaine est en lien avec ce qui a été dit plus haut : il s’agit de développer sa confiance en soi, l’estime de soi, le fait de se sentir capable d’accomplir ce qu’on souhaite, même s’il faut passer par des phases plus compliquées ou, plus simplement, sortir de sa zone de confort.

On nous déconseille de fuir la difficulté si on sent que c’est par ce chemin qu’on devra passer pour accéder à ce que l’on souhaite. Céder à la facilité, se mettre des oeillères, rester dans des habitudes qui n’ont plus de sens est peut-être confortable sur le moment, mais c’est quelque chose qui peut venir nuire à l’aboutissement de nos projets.

Cette semaine, il va falloir activer le mode “Courage” pour oser, pour tenter de nouvelles choses, pour suivre son coeur plutôt que ses peurs… D’ailleurs le mot “courage” vient du mot “coeur”, à bon entendeur…! 🙂

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

Tout peut arriver dès lors que vous êtes conscient de vos potentialités.

Laissez votre coeur vous guider. C’est là que se trouve la clé pour avancer. Faites-vous confiance.

Les portes de l’intuition

Carte 2

C’est le moment de compter sur votre guérisseur intérieur.

Vous êtes dans un phase de transformation et de guérison. Courage et Espoir.

Les portes de l’intuition

Carte 3

Rendez-vous disponible au changement, un virage s’amorce.

Il est temps de sortir de votre zone de confort et d’aller découvrir de nouveaux horizons ! De belles choses arrivent…

Les portes de l’intuition

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."