Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

 

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Pour cette semaine du 20 au 26 Janvier, on a des énergies assez exceptionnelles… Ça va remuer, mais dans le bon sens et pour du mieux !

On nous parle du fait qu’on pourrait réussir à mettre un terme à certaines choses qui nous plombait le moral et qui nous enfermait dans des états moroses ou inconfortables : guérison de blessures émotionnelles, amélioration de situations, fin de relations bancales ou toxiques…

Il y a l’idée de réussir à s’affirmer une bonne fois pour tout pour sortir de vieux schémas et aller vers plus de respect et d’amour pour soi-même. Chez certains, l’ambiance pourrait être un peu volcanique mais ce sera vraiment pour le mieux, pour faire exploser ce qui n’a plus lieu d’être.

Dans les énergies, on va passer d’un état un peu rigide, figé, dans le contrôle à un état plus souple, dans l’accueil, la flexibilité et l’ouverture. Si avant on se restreignait beaucoup par la raison, là la passion et le coeur vont prendre le pas sur les peurs du mental face au changement.

Il y a une très belle dynamique d’ouverture du coeur qui va se faire cette semaine, ce qui va amener beaucoup plus d’élan positif, d’envie d’agir comme on le sent et comme ça nous fait du bien. Il y a aussi l’idée de s’ouvrir à l’amour avec plus de confiance, en laissant tomber certaines barrières et protections.

On va aussi être dans un équilibrage entre les énergies féminines et masculines : être davantage en accord entre ses pensées/ses rêves/ses idées et ses actions concrètes, équilibrer le donner/recevoir, s’ouvrir aux autres mais tout en sachant poser ses limites quand c’est utile, être bien enraciné et stable, tout en restant flexible…etc

Bref, cette semaine va être riche, les énergies vont être vraiment porteuses de changements et de guérison. Certains pourraient ressentir pleinement le résultat concret des efforts qui ont pu être déployés les mois, voire les années précédents.

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

On nous conseille la flexibilité, l’adaptation, le fait d’être souple et enclin à suivre le mouvement de la vie.

Des opportunités intéressantes pourraient se présenter et il serait bon de prendre le risque de sortir du connu, de l’établi pour aller vers quelque chose d’inconnu mais qui nous attire.

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

En résonance avec les paragraphes précédents, cette semaine on pourrait éventuellement se sentir instable, avoir du mal à faire un choix, à se sentir en sécurité dans de nouveaux modes de fonctionnement.

C’est là-dessus qu’on nous conseille de travailler pour lâcher certaines peurs qui nous poussent au contrôle et au fait de rester attaché à certains mode de fonctionnement passés qui sont désormais obsolètes.

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

L’horloge

Du temps et une réelle volonté d’aboutir vous donnent le résultat désiré.

Les graines semées et les efforts déployés précédemment vont porter leurs fruits ! Continuez ainsi, continuez d’y croire !

 

Les portes de l’intuition

Carte 2

La clé

Tout peut arriver dès lors que vous êtes conscient de vos potentialités.

Une solution est à portée de main. Résolution de problème en cours !

Les portes de l’intuition

Carte 3

L’ouverture

S’ouvrir à l’amour et au non-jugement transforme tout.

Une guérison est en cours et vous amènera plus d’ouverture à l’amour, détaché des peurs et de souffrances passées.

Les portes de l’intuition