Guidances hebdomadaires

Guidance – Semaine du 21 au 27 décembre 2020

Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

Pour être averti par email dès que la guidance est publiée, vous avez un formulaire d’inscription à la newsletter en bas de page, sous les commentaires.

 

Les énergies générales de la semaine

Cette semaine débute par le solstice d’hiver lundi et avec plusieurs événements astrologiques forts qui nous font entrer dans un nouveau cycle.

Les énergies pour cette semaine, ce n’est justement pas d’être tout feu tout flamme et d’entamer ce nouveau cycle dans l’action, mais bien de prendre le temps de poser un nouveau regard sur soi, sur sa vie, sur ce qu’on fait et ainsi prendre le temps de se poser pour se mettre à l’écoute de ce qu’il se passe en soi.

On nous invite au retour à soi, à l’introspection, à la méditation, à l’accueil de ce qui émerge pour pouvoir en saisir le message et peut-être apporter des transformations là où il y a besoin. cette phase d’écoute et d’accueil est primordial pour sortir de certains schémas de fonctionnement automatiques dont on ne se rend peut-être plus compte.

C’est donc une semaine où on nous invite à prendre conscience des choses, de ce qu’on fait, de pourquoi on le fait, de ce qui se passe en nous, de nos envies, de nos émotions… etc Il y a des libérations qui peuvent se faire rien qu’en se mettant dans cette posture d’accueil et d’écoute des messages qui sont en soi.

C’est la semaine de Noël et on ne va peut-être pas être naturellement dans des énergies d’introspection mais on sera peut-être plutôt dans des préparatifs, des choses à gérer…Etc Cependant, on nous invite bien au retour à soi et de penser un minimum à trouver le temps pour se recentrage sur soi car les énergies de la semaine seront propices à faire remonter de l’émotionnel, certaines blessures d’enfance qui peuvent être réveillées si on voit sa famille… Donc il va être important de prendre le temps d’accueillir tout ça pour aider à rééquilibrer son émotionnel et ce qu’il se passe en soi.

On nous invite à ralentir, ce n’est pas le moment de commencer de grands projets. Il y a des ajustements à faire, peut-être des renoncements par rapport à certaines choses qui ne sont pas alignées avec nous, des bases intérieures à consolider avant pour pouvoir par la suite construire sur du solide.

 

Cette semaine, nous avons u soin pour le Solstice d’Hiver lundi soir à 20h00. Le soin est actif pendant 24h00 comme d’habitude

Si vous en ressentez l’appel, vous pouvez vous y inscrire et trouver toutes les infos sur ce soin en cliquant ici. Tout y est bien expliqué.

Pour rappel, vous pouvez retrouver la liste des prochains soins collectifs en cliquant sur la petite icône « calendrier »  tout en haut à droite de l’écran :Icone Calendrier. Retrouvez également les questions fréquentes qu’on me pose sur les soins sur la FAQ du site.

Pour ce mois de décembre, je vous ai concocté un calendrier de l’avent plein de surprises. Rendez-vous également sur facebook et instagram pour être tenus au courant de la surprise du jour !

Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver

On nous invite fortement à la guérison intérieure, à la purification que ce soit en soit, dans nos relations, notre environnement, nos projets…etc Il y a des bases à consolider et notamment des problématiques à régler avant d’entamer quelque chose de nouveau.

C’est pour ça qu’on nous conseillait plutôt l’introspection à l’action dans le paragraphe précédent.

C’est une semaine de nettoyage et de guérison qui nous attend, pour repartir par la suite plus en phase avec soi-même.

 

Points auxquels faire attention, à améliorer

De nouveau, on nous invite à l’introspection et le challenge c’est par rapport au fait que souvent, quand on se sent perdu, on va chercher des solutions ou des réponses à l’extérieur alors qu’en fait, là on nous invite à venir accueillir en soi les inconforts qu’on ressent, les peurs, les émotions désagréables. C’est une affaire entre nous et nous-même et on ne peut pas faire l’économie de l’écoute de soi si on veut vraiment guérir certaines problématiques récurrentes dans notre vie.

Donc, le point sur lequel faire attention c’est de ne pas se laisser abattre par les remous qu’on pourra traverser afin de venir accueillir en soi ce qui demander à s’exprimer et à se libérer. C’est de cette manière qu’on retrouvera plus de sérénité intérieure.

 

Guidances journalières

Je publie tous les jours des mini-guidances sur facebook et instagram. Je vous invite à m’y rejoindre si cela vous intéresse ! 🙂

 

Votre message

Choisissez une des cartes au hasard, ou plusieurs selon votre ressenti. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine…

Sentez-vous libre de laisser parler la carte selon votre intuition en vous détachant de texte que j’ai pu noter. 🙂

Recevoir la guidance dans votre boite mail

La guidance de la semaine est publiée tous les dimanches midi.

L’égarement

L’égarement

Ne cherchez pas de réponse avec votre mental. Seuls l’intuition et le ressenti peuvent vous guider.

On vous conseille de vous recentrer sur ce que vous dicte votre coeur plutôt que votre mental et vos peurs. Cultivez votre enracinement pour retrouver plus de sérénité et de clarté d’esprit.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La nouvelle page

La nouvelle page

Préparez-vous aux changements qui s’annoncent…

Vous terminez une phase de votre vie. Quelque chose de nouveau arrive… Préparez-vous à accueillir le changement !

Ⓒ Les portes de l’intuition

L’ouverture

L’ouverture

S’ouvrir à l’amour et au non-jugement transforme tout.

On vous invite à sortir de certaines rancoeurs pour accueillir le pardon et ainsi dénouer certains noeuds dans votre vie.

Ⓒ Les portes de l’intuition
L’intuition

L’intuition

Votre intuition vous souffle des messages… Suivez ses conseils !

Vos idées et intuitions dans l’instant sont des balises qu’on vous conseille de suivre pour retrouver votre centre et votre alignement.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La logique

La logique

Envisagez votre difficulté sous un nouvel angle, irrationnel cette fois, et la solution apparaitra.

Parfois, renoncer à comprendre et à analyser pour juste accueillir les choses ouvre naturellement des portes et débloque des situations…

Ⓒ Les portes de l’intuition
Le triomphe

Le triomphe

Attendez-vous à faire aboutir un projet qui vous tient à coeur.

Plus vous serez en phase avec votre Coeur, plus vous rayonnerez votre belle énergie. Croyez en vous et en vos projets !

Ⓒ Les portes de l’intuition