Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Pour cette fin octobre, du 21 au 27, il y a un retour à l’équilibre qui s’amorce, après une période mouvementée, de doutes, de remises en question et peut-être de bouleversements chez certains.

Il y a des caps qui seront franchis cette semaine, avec des prises de décisions concrètes vers un changement bénéfique et salutaire par exemple, ou encore avec des prises de conscience qui vont aider à voir telle ou telle situation d’un oeil nouveau.

Il pourrait y avoir des victoires de remportées par rapport à des conflits, des guérisons liées à des blessures, des compromis trouvés dans des relations houleuses.

Nouveau cycle et nouvel équilibre sont au programme cette semaine, les nœuds se dénouent, des solutions sont trouvées, toujours dans l’optique d’aller vers plus de respect et d’amour pour soi. Ainsi, il pourrait y avoir une nouvelle façon de se positionner face aux autres qui pourrait s’affirmer.

Le retour à l’équilibre va d’abord se faire en soi puis plus concrètement dans la façon d’agir. Se positionner pour agir selon ce qu’on souhaite va être très important.

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

Cette semaine on nous conseille d’oser nous dévoiler davantage et surtout d’être fier de qui on est. Il ressort beaucoup cette notion d’oser : oser la nouveauté, oser le changement, oser s’affirmer, oser se montrer, oser rayonner…

On nous indique que le changement va surtout passer par le fait d’introduire des éléments nouveaux dans notre vie. On n’en est plus à solder le passé, à retirer ce qui nous dérange. Il serait plutôt bénéfique d’aller vers une reconstruction de ce qu’on souhaite voir dans sa vie, donc d’entamer de nouvelles relations, de nouvelles habitudes, découvrir des activités qui nous intéressent…

On nous conseille de bien clarifier ce qu’on souhaite, puis d’agir pour construire ce possible.

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

On nous met en garde contre le fait de se sentir victime des autres, de la vie, des circonstances….etc

Chaque épreuve peut être l’occasion d’en sortir grandi, muri et plus fort et c’est plutôt dans ce sens là qu’on nous encourage à appréhender les moments difficiles qu’on peut traverser.

Il y a l’idée d’apprendre à voir le verre à moitié plein, donc à focaliser plutôt sur ce que la situation vient nous apporter et de quelle manière on peut s’enrichir suite à ce qu’on vit. C’est de cette manière qu’on peut tirer parti des épreuves qu’on traverse et surtout qu’on peut en tirer des leçons pour ne plus retomber dans les mêmes schémas.

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

Vous attirez à vous tout ce qui vous arrive dans la vie. Avec lucidité, voyez la puissance de cette force…

 Prenez conscience de votre pouvoir de manifestation et cultivez en pensée, en émotion et en action ce que vous souhaitez voir dans votre vie. Soyez clair par rapport à ce que vous voulez.

 

Les portes de l’intuition

Carte 2

C’est le moment de sortir des rêves de votre cinéma personnel pour entrer dans la réalité de la vie !

Agissez concrètement et investissez-vous pour vous construire un quotidien qui vous épanouit.

 

Les portes de l’intuition

Carte 3

La lucidité vous permet de voir au-delà de l’apparente réalité. Alors tout devient clair !

Changez de point de vue par rapport à ce qui vous préoccupe.

 

Les portes de l’intuition

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."