Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

 

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Pour cette dernière semaine du mois de Mars, on est sur de belles énergies de guérison et de construction concrète de nos projets. Après la semaine dernière où on nous conseillait de nous reposer, de prendre un peu de temps pour nous, là les choses semblent s’enclencher vers un nouveau cycle plus dynamique.

On nous parle pas mal de la sphère émotionnelle : il y a des choses à extérioriser, à pardonner, à accueillir pour les libérer et ainsi transformer certains schémas liés à des blessures. C’est cette libération, ce pardon, le fait d’avoir lâché des attentes, des émotions qui va permettre de repartir sur de meilleures bases et de pouvoir construire des relations plus saines.

Il est beaucoup question de co-création avec les autres cette semaine, d’oeuvrer de concert avec d’autres pour mettre en place des projets communs, d‘apprendre à fonctionner avec d’autres, que ce soit dans le cadre de relations amoureuses, amicales, familiales ou professionnelles. C’est un peu comme un nouveau départ après une période de remise en question, de pause et de régénération.

De belles énergies en perspective ! 🙂

 

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

Cette semaine on nous conseille d’agir lentement mais surement, pour prendre sa juste place. Les énergies de la semaine sont assez joyeuses, il pourrait se présenter des occasions très enthousiasmantes, mais il ne va pas falloir s’emballer et agir trop rapidement non plus. On nous conseille vraiment la mesure, d’agir avec discernement et dans la constance. Ce qui doit être construit doit l’être correctement, cela demande donc un engagement sérieux et donc d’être bien être sûr de soi avant de partir dans une direction ou une autre.

Néanmoins, ce n’est pas nécessaire d’être sérieux et austère. Cette vague de printemps, de joie et de chance doit être utilisée comme un carburant pour soutenir nos actions et nous permettre de faire les choses dans la bonne humeur et la légèreté, même si on prend des décisions importantes.

 

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

La connexion avec les autres va être primordiale cette semaine, et donc on devra faire attention à ne pas se renfermer sur soi. Les comportements agressifs ou sur la défensive sont à éviter, au profit d’une ouverture aux autres. Il serait profitable d‘ouvrir son coeur, de cultiver ses relations, de se reconnecter avec les personnes qui nous sont chères.

Il pourrait y avoir de belles occasions de repartir sur de meilleures bases avec certaines personnes et il serait dommage de ne pas en profiter… 😉

 

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

Accorde-toi d’exprimer tes sentiments ouvertement et sincèrement. Les autres ne pourront se montrer plus ouverts avec toi que si tu fais toi-même preuve d’ouverture et de clarté.

 

Oracle des mandalas d’énergie

Carte 2

Tu es important, précieux, unique et aimable à chaque instant de ta vie. Tu es un cadeau si inestimable qu’il n’est comparable qu’à l’amour.

 

Oracle des mandalas d’énergie

Carte 3

Si tu savais combien tu es aimé et estimé par la source de tous les êtres, par les anges et par ton âme, tu accueillerais chaque jour avec une joie profonde, une curiosité infinie et une grande reconnaissance.

 

Oracle des mandalas d’énergie

✩ Envie d’une guidance personnalisée pour connaitre vos tendances énergétiques pour les semaines à venir ? ✩

Guidance - Les énergies du moi(s)

Guidance personnalisée sur les énergies des semaines à venir, dans un domaine particulier ou non.

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."