Guidances hebdomadaires

Guidance – Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2021

Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

Pour être averti par email dès que la guidance est publiée, vous avez un formulaire d’inscription à la newsletter en bas de page, sous les commentaires.

 

Les énergies générales de la semaine

Nous terminons 2020 et commençons 2021 dans des énergies dans la continuité de la semaine précédente, à savoir le recentrage sur soi, la guérison et l’accueil de ce qui peut émerger de soi.

Mercredi, nous aurons la pleine lune qui viendra accompagner cette dynamique de guérison pour aller chercher en profondeur certaines émotions, pour aller faire bouger les schémas et structures qui n’ont plus lieu d’être en nous et dans notre vie de façon plus générale.

De façon générale, ça va être une semaine très axée sur le retour à soi, sur la connexion à son Coeur et donc on pourra vivre des situations ou ressentir des états qui viendront nous aider à aller vers plus d’ouverture de Coeur, vers plus d’amour de Soi, vers plus de paix intérieure.

Il y a des choses qui étaient cachées qui vont être mises à jour, que ce soit intérieurement via des prises de conscience, des remontées de souvenirs ou d’émotions, ou encore extérieurement via la révélation de certains secrets, de mensonges ou autres manipulations plus ou moins importantes qui pouvaient exister dans notre vie.

Le mental pourrait chercher à prendre le contrôle et se laisser embarquer dans des peurs, dans des ruminations, des angoisses…etc On nous invite donc à nous recentrer sur le coeur dès qu’on sent que le mental prend trop de place. La méditation pourrait aussi être une aide pour ramener plus de paix et d’acceptation en soi par rapport à ce qu’on pourra vivre et qui pourrait nous bousculer.

Donc une semaine plutôt mouvementée, au moins intérieurement. Si on ne fait pas l’autruche et si on accepte de prendre en compte ce qui pourra émerger, ça sera l’occasion de réaliser de belles avancées dans la connexion à soi-même. On est donc vraiment encouragé à accueillir ce qui se présentera et à se centrer un maximum sur le coeur pour ne pas laisser le mental prendre les commandes et alimenter le chaos à l’intérieur de soi.

 

Pour aller dans le sens des énergies de cette semaine, je vous propose un soin de guérison du Féminin (le féminin = la part de nous qui est réceptrice, dans l’accueil), mardi soir à 20h00. Le soin est actif pendant 24h00 comme d’habitude. Ce sera l’occasion d’un nettoyage énergétique et d’aller développer cette posture d’accueil et de lâcher-prise dont on parle tant ! 🙂

Si vous en ressentez l’appel, vous pouvez vous y inscrire et trouver toutes les infos sur ce soin en cliquant ici. Tout y est bien expliqué.

Pour rappel, vous pouvez retrouver la liste des prochains soins collectifs en cliquant sur la petite icône « calendrier »  tout en haut à droite de l’écran :Icone Calendrier. Retrouvez également les questions fréquentes qu’on me pose sur les soins sur la FAQ du site.

 

Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver

On nous invite à rester bien centré dans le présent et à développer notre enracinement. On nous parle aussi de certains changements concrets à opérer dans sa vie et qui pourront solutionner des problèmes qu’on pouvait avoir, ou soulager certains états récurrents dans lesquels on est au quotidien.

On nous invite à prendre le temps de nous construire un environnement et un quotidien dans lequel on se sent bien et qui est ressourçant pour nous.

Chez certains, certaines opportunités inattendues seront à saisir et pourront apporter des bénéfices appréciables.

 

Points auxquels faire attention, à améliorer

Pour cette semaine, il pourrait être l’occasion de tirer des leçons de certains échecs ou de situations désagréables qu’on vit.

Certains pourraient être dans la culpabilité ou la dévalorisation face à des critiques ou des jugements. On nous dit bien que l’important va être de comprendre ce qu’il s’est passé pour en tirer les enseignements adéquats, pour changer son regard sur soi, pour prendre conscience de sa valeur, pour mettre de côté le regard des autres, afin de sortir grandi de ce qu’on a pu vivre. Cela peut faire référence à des événements actuels comme à des événements passés ou de l’enfance et qui nous ont fortement marqués.

On est dans une semaine de guérison et de connexion à soi. Tout ce qu’on pourra faire pour aller vers davantage d’estime de soi, d’amour pour soi, se pardonner le cas échéant…etc va beaucoup aider.

 

Guidances journalières

Je publie tous les jours des mini-guidances sur facebook et instagram. Je vous invite à m’y rejoindre si cela vous intéresse ! 🙂

 

Votre message

Choisissez une des cartes au hasard, ou plusieurs selon votre ressenti. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine…

Sentez-vous libre de laisser parler la carte selon votre intuition en vous détachant de texte que j’ai pu noter. 🙂

Recevoir la guidance dans votre boite mail

La guidance de la semaine est publiée tous les dimanches midi.

La place

La place

Dès que vous êtes à votre juste place, vous éprouvez un profond sentiment de paix intérieure.

Soyez fier de qui vous êtes et osez vous exprimer pleinement tel que vous êtes.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
Le triomphe

Le triomphe

Attendez-vous à faire aboutir un projet qui vous tient à coeur.

Plus vous serez en phase avec votre Coeur, plus vous rayonnerez votre belle énergie. Croyez en vous et en vos projets !

Ⓒ Les portes de l’intuition
La cohérence

La cohérence

Dès que votre comportement et vos paroles sont en accord avec vos valeurs profondes, l’énergie circule librement.

La semaine est propice pour faire des ajustements par rapport aux récentes libérations dans votre vie et pour vous réaligner encore davantage.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
L’attente

L’attente

Vouloir intensément et sans impatience, c’est la clé de votre réussite.

On vous invite à considérer votre façon de recevoir : êtes-vous prêt à recevoir et à accepter le meilleur ?

 

Ⓒ Les portes de l’intuition

L’amour

L’amour

Reconnaissez toutes les personnes formidables qui vous entourent.

Écoutez votre coeur. Des avancées sur le plan relationnel peuvent arriver.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La Perle

La Perle

Témoignez de la reconnaissance pour ce que vous avez dans la vie !

On vous invite à voir la belle personne que vous êtes et à oser rayonner davantage. Vous êtes prêt(e) !

Les portes de l'intuition