Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Cette semaine du 29 juillet au 4 août va être marquée fortement par l’aspect émotionnel et relationnel. On est beaucoup dans la résolution de conflits, dans des retrouvailles ou de nouvelles associations, on coupe des liens qui n’ont plus lieu d’être.

S’il fallait choisir un mot-clé pour la semaine, ce serait “Réunion”. Réunion et réconciliation de certaines parties en soi, retrouvaille dans les relations…etc

Certains pourront peut-être faire de jolies rencontres cette semaine, que ce soit sur le plan amoureux ou amical. Il pourrait aussi y avoir des déclarations, des choses qui étaient jusque là retenues et qui peuvent maintenant s’exprimer plus librement.

Idem sur le plan émotionnel, il a des déblocages qui vont pouvoir se faire en soi, des émotions qui vont se libérer, des schémas du passé qui vont être envoyés aux oubliettes pour aller vers plus d’harmonie intérieure et d’amour de soi.

En tout cas, on est sur une semaine un peu  charnière, le passage entre 2 états. Cette semaine est aussi à cheval sur 2 mois juillet/août, peut-être y a t-il un lien ? 🙂

Si des choses se terminent, si des crises éclatent, ce sera en tout cas pour le mieux et pour accueillir quelque chose de beaucoup plus épanouissant pour la suite.

 

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

On parle d’accepter le changement, la transformation, la nouveauté. Il y a peut-être des choses qu’on souhaitai inclure dans sa vie, mais qu’on n’était pas encore prêt à accueillir. Il y avait besoin d’un temps de réflexion, d’adaptation, de laisser mûrir l’idée.

Là on nous indique que c’est bon, il y a des déclics et des prises de conscience qui ont eu lieu et qui vont permettre d’accueillir de la nouveauté dans sa vie, que ce soit en soi par rapport à des idées, des comportements, des façons d’être ou que ce soit dans son environnement extérieur et relationnel.

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

Il ne va pas falloir se voiler la face cette semaine. On va avoir l’occasion de mettre le doigt sur des choses à accueillir, à pacifier, à régler, notamment à l’intérieur de soi. Ainsi, on nous conseille vraiment de ne pas faire l’autruche et d‘aller à la rencontre de ces facettes de nous qu’on aime moins ou qui sont en souffrance.

Il va éventuellement aussi falloir faire attention à son égo qui pourrait rejeter la responsabilité de ce qu’on vit sur les autres, et ainsi entretenir des conflits stériles. Cette semaine, on est plutôt invité à se demander en quoi on a contribué à une situation problématique qu’on vit au lieu de se dédouaner de toute responsabilité, afin de faire les ajustements possibles et appropriés.

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

Témoignez de la reconnaissance pour ce que vous avez dans la vie !

 

Les portes de l’intuition

Carte 2

Vous attirez à vous ce qui vous arrive dans la vie. Avec lucidité, voyez la puissance de cette force…

 

Les portes de l’intuition

Carte 3

Tout peut arriver dès que vous êtes conscient de vos potentialités.

 

Les portes de l’intuition

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."