Guidances hebdomadaires

Guidance – Semaine du 30 mars au 5 avril 2020

Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

 

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Cette première semaine d’avril continue dans la lancée de la semaine passée avec une dynamique de clôture de l’ancien, de rééquilibrage en vue d’un renouveau.

C’est vraiment comme un grand tri et un grand ménage de printemps qu’on doit faire, autant intérieurement dans ses façons d’être, de penser, dans ses habitudes, dans ses relations, que dans des choses plus concrètes comme le fait de ranger sa maison et de faire du tri.

Une dynamique d’équilibre est en cours et c’est ce qu’on nous invite à faire très concrètement cette semaine. Peut-être que la semaine passée on a eu des prises de conscience sur ce qu’on pouvait/devait changer. Là cette semaine, on nous conseille d’aller acter ces prises de décisions dans le quotidien, dans le concret. C’est bien beau d’avoir de belles idées, de prendre des résolutions, mais là il va falloir mettre tout ça en pratique ! 🙂

Il y a des prises de décisions qui se marquent pour cette semaine, des choix qui sont tranchés, des limites posées. De très belles avancées en perspectives pour aller vers quelque chose de nouveau et de plus en harmonie avec soi.

Cette semaine, pour vous accompagner dans cette dynamique, le soin collectif de mardi 31/03 sera axé sur l’enracinement pour aider au renouveau. Si cela vous intéresse, rejoignez le groupe ! 🙂 Samedi, il y a aussi les soins collectifs pour les enfants (14h00) et les animaux (18h00).

Cette semaine également, la nouvelle version de mon site sera mise en ligne (mercredi si tout va bien). J’ai vraiment hâte de vous présenter tout ça ! La navigation sur le site sera donc peut-être un peu chaotique le jour du basculement vers la nouvelle version mais en principe cela ne durera que quelques heures. Pendant ce court laps de temps la boutique sera donc en pause pour éviter les bugs de commandes. J’espère que le changement vous plaira ! 🙂

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

On nous parle de migration pour cette semaine, donc le fait de quitter un état qui ne nous convient plus, afin d’aller vers ce qui génère en nous plus d’harmonie, de calme et d’apaisement.

On nous invite à laisser de côté des pensées ou des façons d’être pessimistes, angoissées, pour aller vers plus de calme, de repos et de détente.

La dynamique de changement qui est à l’oeuvre est plutôt à réaliser pour aller vers l’apaisement et la régénération, dans un domaine ou un autre.

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

Ici on nous conseille de ne pas rester englués dans une routine dans laquelle on est en permanence en train de s’adapter aux autres, à l’entourage, à des circonstances.

On nous invite à changer ce qui ne nous correspond pas pour aller vers plus d’apaisement encore une fois. Devoir faire des efforts pour s’adapter de temps en temps pourquoi pas, mais le faire en permanence et étouffer ses vrais besoins et désirs n’apportera rien de bon et ne fera que nourrir de la frustration. Il y a donc des ajustements à faire à ce niveau là, à son rythme et dans la mesure de ce qu’il est possible de faire actuellement (confinement oblige !).

 

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

La renaissance

La renaissance

C’est le moment de libérer votre joyau intérieur…

Un nouveau cycle démarre pour vous ! Ayez confiance et continuez d’œuvrer comme vous le faites.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La longue-vue

La longue-vue

Mettez le focus sur votre intuition pour une nouvelle vision !

Ne laissez pas votre mental agité obscurcir votre clairvoyance. Cultivez le lâcher-prise et le détachement émotionnel pour permettre une meilleure réception de votre intuition.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La réponse

La réponse

Écoutez votre coeur, regardez en vous… Alors tout s’éclaire !

Prenez vos décisions en fonction de votre coeur et non de vos peurs. C’est cela qui vous guidera vers plus d’épanouissement au quotidien.

Ⓒ Les portes de l’intuition