Guidances hebdomadaires

Guidance – Semaine du 4 au 10 octobre 2021

Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

Pour être averti par email dès que la guidance est publiée, vous avez un formulaire d’inscription à la newsletter en bas de page, sous les commentaires.

 

Les énergies générales de la semaine

Pour cette semaine de nouvelle lune, il ressort des énergies de transformation et de nettoyage qui nous amènent tranquillement (ou moins tranquillement pour certains !) vers plus d’authenticité, vers plus de liberté à être nous-même, à nous exprimer, à rayonner…

Là où on pourrait rencontrer des difficultés, c’est par rapport aux changements qu’on pourrait avoir à opérer dans notre quotidien, dans des habitudes, dans des relations. On nous encourage à poser les actions qu’on ressent comme juste, comme en accord avec soi, même si on a l’impression que c’est compliqué car ça sera vraiment porteur et libérateur pour la suite.

On poursuit dans la dynamique de création et d’ensemencement de nouveaux projets, de nouvelles idées, entamée la semaine dernière. Il ressort beaucoup cette notion de concrétisation, de poser des actions, de se fonder sur ce qui est là et non pas sur des belles paroles par exemple.

Avec la nouvelle lune, on pourrait ressentir un peu de flou quant à la direction à prendre, à cause de peurs ou d’émotions qui pourraient émerger. On nous invite à agir peu à peu, il n’y a pas d’urgence. L’essentiel est de faire de son mieux, dans le présent, pour être en paix et en accord avec soi dans ce qu’on fait. De petites actions au quotidien peuvent alimenter une belle dynamique de changement et de transformation, ces petites actions ne sont pas à sous-estimer !

Cap sur la nouveauté, la transformation, l’évolution vers plus de rayonnement de Soi. On avance, le passé derrière soi sans regret.

Petit point qui ressort et peut ne concerner que certains : attention aux apparences, aux belles paroles de certaines personnes ! Il pourrait être utile de faire du ménage dans les relations par exemple.

 

Sphère affective

On nous invite au discernement dans les relations et à faire des choix en accord avec soi.

Ça peut être une semaine particulièrement importante pour remettre les pendules à l’heure dans les relations qui en ont besoin. Il y a des non-dits ou des choses cachées qui pourraient être révélées ou fortement suspectées.

On nous encourage à nous relier à notre intuition et à se faire confiance car on sait ce qu’il en est au fond de nous. On peut avoir l’occasion de sortir de certains schémas relationnels en prenant les bonnes décisions pour se respecter.

 

Sphère matérielle

Au niveau des projets et de la sphère matérielle, on nous dit qu’on pourrait rencontrer quelques retards ou contre-temps dans ce qu’on avait prévu, mais qu’il ne faut pas s’inquiéter car on est soutenus et protégés dans nos démarches.

Il y a des fondations qui se consolident dans certains projets concrets.

Il ressort des changements et transformations à opérer, des choix à faire suite à des imprévus ou des obstacles. On nous encourage à oser la nouveauté, à sortir de ce qu’on connait pour s’ouvrir à quelque chose de différent (façon de faire, projet….etc) qui nous attire et nous intéresse.

Des bases se posent tranquillement.

 

Le soin collectif vidéo de la semaine : S’ouvrir au changement

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’infos et d’inscription.

soin 05 10

Agenda des soins en cliquant sur la petite icône “calendrier”  tout en haut à droite de l’écran :Icone Calendrier

 

Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver cette semaine

On nous invite à aller vers la nouveauté, à oser sortir de nos schémas habituels pour nous ouvrir à d’autres façons de faire.

On nous encourage aussi à prendre soin de nos relations de coeur, d’aller vers les personnes avec qui on se sent bien. C’est d’ailleurs une semaine propice pour nouer de nouvelles amitiés, pour découvrir de nouvelles personnes.

Tout ce qui sort de nos habitudes et qui peut ramener un vent de fraicheur et de légèreté dans notre vie est à favoriser.

 

Points auxquels faire attention, à améliorer

On pourrait avoir l’occasion de voir émerger des peurs cette semaine et il serait bon de s’en occuper pour faire en sorte que celles-ci aient de moins en moins d’emprise sur nous.

Le défi cette semaine c’est le fait d’oser sortir de certaines cases, peut-être confortables ou rassurantes, mais qui ne nous conviennent peut-être plus. On nous invite à oser dépasser certaines peurs qui font obstacle à des rêves ou des projets qui nous tiennent à coeur.

Il est temps d’oser le changement ! 🙂

 

Guidances journalières sur les réseaux sociaux

Je publie tous les jours des mini-guidances sur les énergies du jour, sur facebook et instagram. Je vous invite à m’y rejoindre si cela vous intéresse ! 🙂

 

Votre message

Choisissez une des cartes au hasard, ou plusieurs selon votre ressenti. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine…

Sentez-vous libre de laisser parler la carte selon votre intuition en vous détachant de texte que j’ai pu noter. 🙂

La méditation

La méditation

Détachez-vous des préoccupations habituelles nourries par votre ego.

On vous invite à prendre le temps d’accueillir des émotions et des peurs qui pourraient se manifester cette semaine afin de les libérer.

Ⓒ Les portes de l’intuition
La place

La place

Dès que vous êtes à votre juste place, vous éprouvez un profond sentiment de paix intérieure.

Pas de précipitations. Prenez le temps dont vous avez besoin pour faire grandir ce qui vous tient à coeur.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
La réparation

La réparation

Dès que vous transformez ou réparez les choses, vous récupérez toute une énergie dont vous pouvez disposer…

Une guérison du coeur est possible. On vous invite à prendre soin de vous et à vous respecter dans vos relations.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition
L’attente

L’attente

Vouloir intensément et sans impatience, c’est la clé de votre réussite.

On vous invite à vous préparer à recevoir quelque chose que vous désirez depuis longtemps et qui vous apportera plus de paix intérieure et de cohérence avec vous-même.

 

Ⓒ Les portes de l’intuition

L’apprentissage

L’apprentissage

Tirez les leçons de ce que vous vivez en ce moment même, vous vous sentirez vivifié et plus confiant.

N’ayez pas peur de faire les changements et ajustements qui s’imposent pour faire repartir les choses sur de bonnes bases. C’est important pour la suite.

Ⓒ Les portes de l’intuition
La loi d’attraction

La loi d’attraction

Vous attirez à vous tout ce qui vous arrive dans la vie. Avec lucidité, voyez la puissance de cette force…

Un nouvel équilibre cherche à se mettre en place dans votre vie. Soyez à l’écoute de vos rythmes intérieurs.

 

Les portes de l'intuition