Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

 

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Lors de cette semaine du 9 au 15 Décembre, on aura une pleine lune jeudi 12/12 (> Séances IPR collectives le 12/12 ! Nettoyage énergétique puissant). Les énergies seront fortes mais plutôt une force tranquille, dans la douceur (si tant est qu’on n’est pas en résistance) avec des énergies un peu maternantes/maternelles.

C’est une semaine où il a l’idée de trancher, de faire des choix et de commencer (ou continuer) à prendre des décisions pour mettre en place des actions concrètes pour faire grandir des projets qui nous tiennent à coeur. On est en hiver, mais c’est une énergie plutôt de renaissance, de printemps et de nouveau cycle qui se dégage. Le passé est derrière, un cycle s’est terminé et on peut se sentir plus léger pour avancer désormais.

Dans ces projets qu’on souhaite mettre en place et faire grandir (au niveau pro, perso, relationnel…etc), on nous indique qu’il va être important de trancher, de décider clairement ce qu’on veut/ne veut plus et d’agir en conséquence. La semaine dernière, on était dans une recherche d’équilibre. Cette semaine, on continue sur cette lancée avec une avancée qui se fait dans les réflexions, et avec cette fois des décisions claires qui peuvent être arrêtées pour faire des choix. On pourrait se retrouver en face de choix à faire qui nous demanderaient de renoncer à quelque chose, de perdre quelque chose, mais ce sera simplement l’impression du moment car ensuite ce serait pour aller vers quelque chose qui nous apporterait bien plus.

Donc une semaine pour faire des choix et prendre des décisions claires et arrêtées pour la suite !

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

On nous conseille très clairement l’action, le fait d’être acteur de sa vie et de ses souhaits. Il y a des énergies de renouveau et porteuses de réalisations cette semaine, il faut donc en profiter et surfer sur cette vague pour prendre des problèmes à bras le corps et les résoudre.

Il y a l’idée de s’imposer, de se battre pour ce qu’on veut, de remettre des personnes à leurs places si on se sent envahi et d’oser s’affirmer. On est bien dans ces énergies où on nous conseille de trancher, de faire des choix et donc d’affirmer clairement la direction qu’on souhaite prendre.

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

Pour faire suite au paragraphe précédent, ce qui n’est pas du tout recommandé cette semaine, ce serait le fait de faire l’autruche et d’attendre que les choses avancent toutes seules, sans avoir à s’impliquer et à s’investir.

Là, on nous dit bien que personne ne viendra mettre en place les conditions propices à notre bonheur. C’est à nous de faire des choix, en notre âme et conscience et d’oser sortir de notre zone de confort.

Si des problématiques émergent cette semaine, on nous conseille donc de nous atteler à les résoudre et non pas de subir ou d’attendre que ça passe tout seul.

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

Le choix

Souvenez-vous que la décision finale vous appartient.

Il est temps de prendre une décision et de trancher.

 

Les portes de l’intuition

Carte 2

La chance

Croyez en votre bonne étoile…et vous provoquerez de véritables coups de chance.

Vous méritez le meilleur, croyez en ce que vous souhaitez et osez provoquer votre chance !

Les portes de l’intuition

Carte 3

Les aides

Quoi que vous entrepreniez, des aides invisibles vous soutiennent.

Osez avancer et prendre les décisions qui s’imposent. Vous êtes soutenu et protégé dans votre projet.

Les portes de l’intuition

Fanny

Fanny est énergéticienne depuis 2013.

Elle accompagne au travers de ses soins à distance autant des groupes que des personnes en individuel afin d'aider à la libération émotionnelle.

Ses soins sont particulièrement adaptés pour oeuvrer sur les thématiques liées à l'enfant intérieur et aux blessures du Féminin ainsi que sur les causes émotionnelles des problèmes physiques.

> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi - Apprendre à s'auto-guérir

Les derniers articles par Fanny (tout voir)