Mon intention, avant de faire la guidance, est de me brancher sur la météo énergétique du groupe de personnes qui sera amené à lire ce qui suit.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez le reste… C’est une guidance d’ordre général. 🙂

✨ Les énergies générales de la semaine ✨

Pour cette deuxième semaine de septembre, on poursuit dans des énergies puissantes de guérison, de construction et de régénération. Ce qui va être mis en lumière, c’est la notion globale d’équilibre masculin/féminin avec un focus plus particulier sur le féminin.

En effet, le féminin représente la capacité à recevoir de l’extérieur, à accepter ce mouvement de l’extérieur vers notre intérieur. Cela parle donc de se remplir de quelque chose, de se recharger : en énergie, en inspiration, en repos, en idées… C’est une recharge qui se fait en mode passif, c’est à dire qu’il n’y a rien faire de particulier pour y parvenir, il faut réussir à lâcher prise, à se laisser un peu plus porter, à profiter de la vie et de ce qu’elle offre, à apprendre à être dans l’accueil de ce qui vient et non pas dans le contrôle ou dans l’attente.

Chez certains, la semaine va amener des occasions de guérir certaines aspects de nous qui ont été maltraités, où on a pu beaucoup donner sans recevoir suffisamment. On nous invite vraiment à souffler, à profiter de la vie, à prendre le temps de se recentrer sur soi, à se centrer sur sa respiration…

Cette recharge, le fait de laisser davantage notre aspect féminin s’exprimer va permettre de rétablir peu à peu un équilibre et ainsi de pouvoir entamer une nouvelle phase plus productive et créative plus tard. Il y a un peu l’idée de reprendre du poil de la bête avant d’entamer un nouveau chapitre.

Chez d’autres, la semaine pourrait également amener des cadeaux et le fruit d’efforts passés. À chacun d’apprendre à recevoir ces cadeaux et à en profiter au mieux… 🙂

Une belle semaine en perspective !

✨ Ressources sur lesquelles s’appuyer – Attitude à cultiver ✨

On nous parle ici de profiter de la vie, de savoir se détendre, rire, s’amuser, ne pas trop se prendre au sérieux… Il y a l’idée de savoir se relier davantage à la matière et aux plaisirs qu’elle peut offrir.

Cela rejoint la notion de principe féminin que j’évoquais plus haut qui peut faire référence à la mère, à la terre et donc au fait de se relier à la vie, à la notion de fertilité, de croissance, d’évolution…

Rien n’est figé, la vie circule et il faut profiter de ce qui est là, ici et maintenant.

✨ Points auxquels faire attention, à améliorer ✨

Ici on nous parle d’une quête d’amour et de reconnaissance mais qui doit plutôt se faire à l’intérieur de soi, en se recentrant sur soi, en reconnaissant ses propres qualités, en sachant cultiver une bonne relation à soi-même, en prenant soin de soi…etc

On nous met en garde contre le fait de tout mise sur l’apparence pour faire semblant, l’honnêteté envers les autres (et envers soi-même) est de mise.

Il est aussi question de s’interroger par rapport à l’estime de soi, par rapport à sa façon de se traiter, de se présenter face aux autres. Alors que certains pourraient essayer d’en mettre plein la vue pour cacher certaines failles, d’autres ont plutôt tendance à se dévaloriser et à se diminuer.

Ce juste équilibre dans la façon d’interagir avec les autres est plutôt à rechercher afin de montrer à l’extérieur qui l’on est à l’intérieur. C’est cela qui pourra attirer la véritable affection et une reconnaissance sincère de l’extérieur.

✨ Votre message ✨

Choisissez une des 3 cartes au hasard. Vous obtiendrez un message sur lequel méditer pour cette semaine… 🙂

Carte 1

Appuyez-vous sur vos acquis et vous ferez la paix avec votre histoire.

Penchez-vous sur vos conditionnements familiaux afin d’apprendre à recevoir avec plus de facilité, et d’apprendre à dire non à ce que vous ne souhaitez pas/plus.

 

 

Les portes de l’intuition

Carte 2

Reconnaissez toutes les personnes formidables qui vous entourent.

Il y a plein d’amour autour de vous. Il ne tient qu’à vous de l’accepter et d’aller dans sa direction…

 

Les portes de l’intuition

Carte 3

Tout peux arriver dès lors que vous êtes conscient de vos potentialités.

Vous possédez les ressources nécessaires pour avancer dans une situation qui vous préoccupe. Faites-vous confiance !

 

Les portes de l’intuition

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."