Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

***

Deux séances de groupe ont été faites cette fois-ci, il y a donc deux compte-rendus dans ce même article.

Si vous ne savez plus à quel groupe vous vous êtes inscrit (celui de 20h00 ou 21h00), c’est noté dans le mail de rappel que vous avez reçu le jour de la séance (ce mail atterrit parfois dans les spams).

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage…) depuis cette nuit précédent la séance ou pendant la journée d’hier. Cela arrive très souvent avec l’IPR (et avec les autres types de soins en général).

Groupe de 20h00 :

Il est ressorti de cette séance le fait de se recentrer sur soi, de savoir reconnaitre ses qualités et de se faire confiance pour savoir ce qui est bon pour soi ou non. Il y avait une problématique assez forte qui est ressorti dans ce groupe à ce sujet, comme si on avait tendance à faire passer la voie de la logique avant son ressenti profond, ou encore l’avis d’autres personnes qui savent toujours mieux que les autres. À un moment, il faut arrêter de trop réfléchir, il faut arrêter d’écouter l’avis d’untel ou untel (même si c’est quelqu’un qui apparemment en sait plus que nous) et il faut se recentrer sur soi, sur ses propres besoins, ses propres envies. Personne ne sait mieux que nous ce qui est bon pour nous, mais encore faut il savoir s’écouter. 🙂

Un nettoyage des relations au père, au masculin, à l’autorité est en cours. Une harmonisation entre la polarité féminine et masculine est en train de se faire. Actuellement, c’est comme si le masculin prenait le pas sur le féminin. Cela peut se traduire au quotidien par des soucis avec un homme qui essaye de vous “diriger”, ou tout simplement par votre propre côté masculin qui agit en fonction de la logique plutôt qu’en fonction des ressentis et des intuitions de la partie féminine. C’est un mode de fonctionnement qui nuit à notre progression, qui la ralentit, la rend plus chaotique et plus stressante.

Physiquement, ça a travaillé principalement au niveau de la jambe droite, de la gorge, du coeur et de la tête.

Groupe de 21h00 :

La séance de 21h00 a beaucoup travaillé sur l’ancrage, sur le lien avec la famille, les ancêtres. Il y a une énergie à refaire circuler à ce niveau, pour se reconnecter à ses racines, d’où l’on vient, assumer et être fier de ses origines. Le lien avec la lignée féminine est à renouer plus particulièrement, renouer avec sa sensibilité, avec l’énergie de la mère.

Il ressortait également le fait de prendre confiance en soi et de se donner les moyens de réaliser concrètement ses aspirations. C’est bien d’avoir des rêves, des espoirs, de faire des visualisations et des méditations mais ça ne suffit pas pour changer sa vie. Il faut vraiment œuvrer concrètement dans la matière, dans son quotidien pour construire la vie dont on rêve, pour être soi le plus possible et ne pas se cacher derrière un masque de convention. La séance a œuvré pour aider à sortir des schémas dans lesquels on s’est mis, plus ou moins consciemment, afin de correspondre à ce qu’on attendait de nous.

Physiquement, ça a travaillé principalement au niveau des pieds, des jambes, du ventre et de la gorge.

Ce que j’ai senti pour chacun des groupes n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant ces séances.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."