Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

Ce soin a beaucoup oeuvré dans le domaine relationnel, pour notamment aider à se détacher du regard et de l’approbation des autres, se détacher des attentes vis-à-vis des autres et peut-être remettre de l’ordre dans certaines relations dans lesquelles on n’est pas respectés.

Ce soin d’alignement a pour but de permettre à chacun d’être de plus en plus en cohérence entre ce que souhaite son Âme et ses actions au quotidien. Le frein principal sur lequel la séance a agi, c’était donc cet aspect relationnel qui empêche beaucoup d’oser être davantage eux-même et d’oser faire ce qu’il ont véritablement envie et/ou qui attendent que l’autre les prennent par la main pour les faire avancer.

Il y a eu pas mal de nettoyage au niveau des lignées maternelles, par rapport à des schémas familiaux récurrents, des mémoires, des conditionnements, hérités des ancêtres et qui vont placer la personne dans une position de service de l’autre, mais en oubliant ses propres aspirations et envies.

Donc un gros travail au niveau du fait d’accepter de recevoir, accepter de se donner sans culpabilité et sans peur de perdre quoi que ce soit, avec à la clé de très belles prises de conscience pour certains ! Il y avait vraiment une super dynamique pour avancer et apprendre à s’aimer de plus en plus pour ce qu’on est, donc bravo !

Pour être aligné au niveau Corps-Âme-Esprit, c’est indispensable de se replacer au centre de sa vie et d’être acteur de son propre bonheur. Notre bonheur ne doit pas être apporté sur un plateau par quelqu’un d’autre, c’est à nous d’oeuvrer concrètement et de créer les conditions propices, peu à peu, pour faire pousser la graine du bonheur dans notre vie.

C’est de la responsabilité de chacun d’être heureux. On n’a pas à rendre heureux les autres et ils n’ont pas à nous rendre heureux. Mais on peut partager nos bonheurs individuels les uns avec les autres, pour s’enrichir mutuellement. Cependant, tout part de soi au départ, et tout ce qui nous revient ensuite est un reflet de notre relation à nous-même, de ce qu’on s’autorise ou non à recevoir…

Donc, comme l’indique la photo d’illustration, à nous d’oser vivre nos rêves, d’oeuvrer concrètement pour se rapprocher un peu plus de ce qui nous rend heureux, sans attendre un feu vert extérieur. Le feu vert extérieur arrivera quand le feu sera vert à l’intérieur de nous, parce qu’on se sera autorisé à être plus heureux et plus en accord avec nous-même.

Il n’est pas forcément nécessaire de tout plaquer du jour au lendemain, on peut introduire peu à peu de petits changements par-ci par-là à notre rythme, en changeant progressivement certaines habitudes qui ne nous font plus de bien. C’est par de petites actions (et des grandes !) au quotidien qu’on change peu à peu sa vie. 🙂

Pour poursuivre dans cette dynamique et alimenter cet élan instauré par le soin, pour ceux que ça intéresse, vous avez l’enregistrement d’hypnose de Camille Griselin qui peut grandement aider car très en accord avec ce qu’il s’est passé pendant cette séance, selon moi : Cliquez ici

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la tête, du coeur, du ventre, du dos et de la jambe gauche.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."
Fanny