Compte-rendus des soins collectifs

Compte-rendu – Soin Ouverture du Coeur – Juillet 2020

Le soin a démarré dans le vif du sujet d’entrée, avec l’enclenchement d’une libération importante au niveau émotionnel, dans la zone de la poitrine. Ça oeuvrait aussi beaucoup au niveau de la gorge, avec comme des noeuds à la gorge qui se dénouaient à mesure que les émotions et autres énergies étaient relâchées.

Au niveau de ce qui est ressorti et des mémoires libérées, il y avait de la tristesse, la sensation de solitude, des deuils non faits, de la rancœur (en lien notamment avec des sensations de trahison), des mémoires en lien avec le manque, le vide… Ça se répercutait aussi pas mal dans toute la zone du ventre, comme si c’était des choses qui étaient ressassées ou en tout cas stockées en nous. Faire bouger tout ça peut être inconfortable. Ça peut amener des résistances qui peuvent parfois se traduire en maux de ventre.

Le soin venait amener plus de paix par rapport à tout ça. Il y avait une énergie de lâcher-prise, et d’amour bien sûr, pour venir apporter de la douceur et de l’apaisement.

Ça a continué à oeuvrer par rapport à des peurs et des rigidités ( barrières et des protections inconscientes ) dans le fait d’ouvrir son coeur et de s’ouvrir à l’amour. Tout ceci amenait une dimension d’enfermement dans des schémas répétitifs en lien avec des déceptions amoureuses, des rancunes, des trahisons, l’intolérance, l’incompréhension relationnelle et le manque d’empathie, ainsi que la difficulté à s’engager pleinement dans ce qui nous tient à coeur.

Le soin va donc aider à ramener plus de douceur, de compassion, d’empathie, que ce soit envers les autres mais aussi envers soi-même. Il y a des fins de cycles, des sorties de schémas « négatifs » pour aller vers quelque chose de plus épanouissant dans sa façon d’être et d’aimer. C’est comme si on allait pouvoir s’élever plus facilement au-dessus des contrariétés, du stress, des colères pour nourrir des états et des émotions plus douces et plus nourrissants.

Physiquement, ça travaillait principalement au niveau du ventre, de la poitrine et de la gorge.

 


Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance. Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

Ce que j’ai senti pendant la séance n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé. Je ressens l’énergie globale du groupe, pas les particularités de chacun.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.


À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous !