Vous avez de petits cils et cela vous désespère ? Cet article est pour vous !!

Il existe en effet un moyen très simple et naturel de renforcer et d’aider vos cils à pousser plus vite et plus longs. Cette astuce vaut également pour les sourcils (sourcils clairsemés ou après une épilation ratée par exemple) et les poils en général…

Comment faire pousser vos cils ?

Il s’agit tout simplement d’utiliser sur vos cils (ou vos sourcils) de l’huile de ricin.

Cette huile assez visqueuse s’applique très facilement à l’aide d’un coton tige que vous aurez préalablement imbibé d’huile. Vous répartissez ensuite l’huile à la manière d’un mascara. Le plus pratique est de se badigeonner les cils le soir avant d’aller au lit et de laisser poser toute la nuit.

Cette huile fonctionne très bien à condition de l’employer régulièrement. On commence à voir des résultats au bout de 15 jours (nuits) d’utilisation consécutifs.

Au bout d’un mois le résultat est top ! Les cils sont un petit plus épais, plus forts et surtout plus longs. Essayez mesdames, vous risquez d’être surprises ! En plus l’huile de ricin ne coûte pas grand chose…

>> Pour en savoir plus sur l’huile de ricin et ses nombreuses applications, vous pouvez consulter cet article : Propriétés et indications de

Retrouvez tous les articles d’aromathérapie en consultant le SOMMAIRE.

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."